Nono's Place

nono6788

Membre
25 Avril 2005
104
0
35
STRASBOURG
www.epsplace.fr
Je pensais avoir déjà fait ma présentation puisque mon inscription date (déjà) d'avril 2005 ^^

Bref. Arnaud ou Nono sur le web, fan d'Europa Park puisque j'habite tout près (50 min de route). Evidemment, il n'y a pas qu'EP dans la vie, puisque la concurrence semble vouloir attaquer le 'géant' de Rust comme Phantasialand et c'est pas plus mal si ça peut les réveiller un peu, mais là n'est pas le sujet. Donc oui, j'suis déjà passer par pas mal de case sur le plateau de jeu parconautique avec entre autres : Phantasialand, Holiday Park, PortAventura, Walibi World, Disneyland Resort Paris, Efteling, Tripsdrill, Toverland, Fraispertuis City, Walygator,...

Sinon, j'viens de finir mon BTS Info Gestion et je pars pour une Licence Pro toujours sur Strasbourg et un petit peu de pub pour terminer avec mon réseau Park's Place : Europa Park's Place principalement mais aussi Holiday Park's et Tripsdrill's Place.

Donc voilà ! Présentation faite ^^
 
Vaut mieux tard que jamais, bienvenue officiel même si tu dois déjà bien connaître le forum.

Superbes trip reports, un bon style d'écriture et des photos parfaites.
 
Ca va ^^ 3 ans pour se présenter, c'est une bonne moyenne XD  :-D

Bienvenue a toi, tu semble toujours bcp passer par les parcs franco allemands.  :-)



 
Bienvenue ici Arnaud !

Generalement je suis contre les communautés d'un seul parc car je trouve ca triste en fait..mais j'èspere que tu t'interesses à d'autre chose qu'à EP...hein ?

Enfin surtout les autres coasters bien que la nouveauté d'EP à l'air prometeuse  :-)
 
gaga_lefou a dit:
Bienvenue ici Arnaud !

Generalement je suis contre les communautés d'un seul parc car je trouve ca triste en fait..mais j'èspere que tu t'interesses à d'autre chose qu'à EP...hein ?

Enfin surtout les autres coasters bien que la nouveauté d'EP à l'air prometeuse  :-)
T'inquiètes pas, si tu regardes ma liste des parcs, tu vois que j'apprécie aussi autre chose qu'EP ^^