Nouveau B&M pour 2013

doubick-1332777637-wing-rider-2.jpg


Green-Lantern-Logo-Movie.jpg


Six Flags ??


 
Il y a marqué X works sur l'étiquette et je crois que ça veut dire que c'est destiné à un pays hors us, je sais plus où j'avais lu ça.
 
X-Works, ça veut pas plutôt juste dire que c'est un Wing Rider ? Genre le nom de code du prototype était X-Raptor, après il y a eu X-Flight, etc ...
 
Voici une photo de POTIONMAGIX qui nous traduit l'étiquète sur le rail. (Étiquète d'OzIris).


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
J'ai lu un peu les avis sur TPR, et tous espèrent le voir chez eux, aux US. Ils parlent de SF Saint Louis, qui n'a pas accueilli de grosse nouveauté depuis Tony Hawk. Ils ont également vu le panneau à Heide Park, mais pensent aussi à un parc de chez Cedar Fair, pauvre en nouveautés également. On entend de tous, du Six Flags, du Cedar Fair, du Silver Dollar City, Walibi Rhône Alpes.

Quant à Heide-Park, ils disent qu'un Wing Rider (WI) serait probable, mais ce vert pétant serait peu probable au vu de la section Transylvanienne dont il serait question. Et Krake semble trop récent pour investir dans un WI. Cependant la mention "premier du genre en Allemagne" est intéressante, donc on ne l'oublie pas.

Pour SFSL, un thème sur le Joker (pas le Heath Ledger's Joker mais bien celui d'avant, affichant ses couleurs verte et violettes, comme Nicholson) serait envisageable, mais St Louis affiche pour l'année prochaine déjà un Reverse de Mr. Freeze.

On entend aussi Everland qui parle d'un nouveau coaster en remplacement de Eagle Fortress, un Wing Rider terrain coaster, rien de mieux pour foutre une semi molle à un coasterfan.

Et c'est à ce moment-là que les yeux se tournent vers Cedar Fair. Knott's Berry Farm ? Plausible. Cedar Point ? Très plausible, la course aux coasters est encore en concurrence avec SFMM, et il ne serait pas impossible qu'elle attaque son ennemi juré avec une nouveauté de ce genre. Pas de coaster depuis 2007 avec l'excellent Maverick, pourquoi ne pas faire appel a B&M pour re-dynamiser le tout ? Alors c'est du Cedar Fair, et qui dit CF, dit une théma probablement inexistante, ou très peu présente. Mais ça fait du bien de rêver et de se dire qu'un investissement dans de la théma cette fois-ci ne serait pas impossible.


En bref, les américains le veulent sur leur continent.

[quote author=coasterlover420 de Theme Park Review]
Seriously people. Obviously this is a flying wing rider inverted diving hyper coaster for Canada's Wonderland...
[/quote]
 
Très peu probable, mais j'ai pensé a Tripsdrill.

On parle d'une nouveauté en 2013, un coaster, d'environ 30 mètres de haut.

Mais je ne suis pas sur que le parc ait un budget suffisant pour s'offrir un Wing, vous pensez ?
 
C'est peu probable, mais peut-être La Ronde?

Il me semble avoir vu il y a assez longtemps une vidéo sur Youtube où le directeur du parc parlait d'éventuellement peut-être possiblemnt quelque chose de gros en 2013...

Pour les nouveautés il y a eu le SLC usagé en 2010, mais la dernière grosse nouveauté date de 2006 avec Goliath.

Il y aurait la place disponible:
http://forum.pvtistes.net/attachments/montreal-47/8203d1316229405-sortie-sensations-fortes-la-ronde-dimanche-9-octobre-20-six-flags-la-ronde-theme-park-map.mediumthumb.pdf.png
à droite de l'entrée, ce sont des bâtiment inutilisés et cette zone donne sur le stationnement suffisement grand pour qu'on puisse y mettre une partie de coaster...

Et vu ses couleurs je ne crois pas qu'on pourrait y mettre une grosse théma.

À voir, donc
 
Sur l'étiquette de ta photo Flex, il y a Job N°5307.  Or sur les rails en usine,  c'était 5302. Donc à priori c'est un projet différent.
 
Oui c'est exactement ce qu'ils disent sur Screamscape et ce que j'ai expliqué dans le topic de Ocean Kingdom. Mais je trouve ça troublant, deux Wing Rider B&M du même vert !