Nouveau B&M pour...??

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Des rails et des poteaux B&M sont apparus dans l'usine aux USA:

59d5dacb4ce716d177e07159295570f1.jpg


06a575e266e28189ff8420feb0b51bfa.jpg


47870e4b9b2b4f06384cf7dbc6f1cea2.jpg


632e8b06589da4f20eededcbc0a8756e.jpg


22977d0299e2a78744a9836b57190030.jpg


Il semblerais que cela soit pour Kings Island et il s'agirait d'un Wing Coaster

http://www.kicentral.com/forums/index.php?/topic/27275-starting-to-decode-2014/page-57#entry516952

 
C'est quasiment sûr que c'est pour Kings Island et qu'il s'agit d'un wing, les rumeurs sont hyper insistantes depuis un bon moment déjà.
 
Juste comme ça, qu'est-ce qui vous permet d'affirmer que c'est un WC ? Vu la taille, ça pourrait tout aussi bien être des rails de looper, non ?
 
wilgars a dit:
Juste comme ça, qu'est-ce qui vous permet d'affirmer que c'est un WC ? Vu la taille, ça pourrait tout aussi bien être des rails de looper, non ?

Customer : X-WORKS
Nom de code pour les WC.  :wink: Enfin si je ne dis pas de conneries...
 
Ce n'est pas vraiment la forme des rails, c'est surtout que à part Heide Park (mais dont les rails sont déjà arrivés sur place) et Kings Island, il y a peu de rumeurs connues pour des B&M en 2014. Et les deux annoncent du wing coaster ! Screamscape avance même déjà un nom pour le projet : Banshee.


Je pense à un truc. Le lien qui montrait les photos des rails de Heide Park est mort sur le topic du coaster de 2014. Je ne me rappelle plus de la couleur des supports de ces rails. Si ça se trouve, ce sont les rails de Heide Park, avant d'être peints et envoyés au parc, plutôt que ceux de Kings Island !
 
Je crois que les rails des B&M européens sont fabriqués en Europe, et les rails destinés aux US dans l'usine de l'Ohio...

Donc attendons de voir un rail peint de cette usine  :mrgreen:

J'ai remis 2 photos des rails a Heide Park, on ne distingue pas bien les couleurs des poteaux...
 
gaga_lefou a dit:
Je crois que les rails des B&M européens sont fabriqués en Europe, et les rails destinés aux US dans l'usine de l'Ohio...

Donc attendons de voir un rail peint de cette usine  :mrgreen:

J'ai remis 2 photos des rails a Heide Park, on ne distingue pas bien les couleurs des poteaux...
Non, pas forcement.
OzIris a été fabriqué au USA.
 
Selon Screamscape, finalement, ce serait non pas un wing rider, mais potentiellement le plus gros inverted B&M au monde.

Ca me paraît assez plausible qu'ils ne mettent pas un wing rider ici étant donné la proximité avec Cedar Point.
 
xiOoveR a dit:
Les supports n'ont pas trop l'air d'être des supports d'inverted non?

Les supports en début de topic sont à priori ceux de Heide Park, tout est un peu mélangé sur ce topic.