Nouveau coaster a Six Flags New England en 2011

Absimilliard

Membre
26 Mai 2005
1 332
44
parkvault.net
Un journal local a confirme la rumeur qui courait: le Deja Vu de Six Flags Magic Mountain sera deplace vers Six Flags New England. Il remplacera le Shoot the Chute Intamin Shipwreck Falls et ils en profiteront pour renover un restaurant et sa terrace.

Pour Six Flags Magic Mountain, un coaster est pas prevu en 2012 et donc, ca prouve ce qu'on m'avait dit. Cedar Point est trop loin pour etre un competiteur et ils se fichent du record "le plus gros nombre de rollercoasters au monde!".
 
Sais tu quand est-ce que le coasters sera déplacé ? (Sa me soûlerai de le loupé en décembre  :nrv: )
 
Fl0 a dit:
Donc Magic mountain va perdre sa place de parc ayant le plus de coaster  :-o
Étrange de leurs part!

Tiens, un revenant que je crois reconnaître (Fl0o de UOR?).
Sinon avec leur 2 nouveau coasters cette saison ils devancent encore cedar non?
 
AnTwAn a dit:
Tiens, un revenant que je crois reconnaître (Fl0o de UOR?).
Sinon avec leur 2 nouveau coasters cette saison ils devancent encore cedar non?

Mais apparemment Cedar point va prendre pas un mais 2 coaster pour 2012 ou 2013, enfin ce n'est qu'une rumeur..
 
Diablo35* a dit:
Sais tu quand est-ce que le coasters sera déplacé ? (Sa me soûlerai de le loupé en décembre  :nrv: )
Si ils veulent le remonter en 2012, peu de chances qu'il soit encore en fonction fin decembre. Dommage c'était un des meilleurs du parc.
 
AnTwAn a dit:
Tiens, un revenant que je crois reconnaître (Fl0o de UOR?).
Sinon avec leur 2 nouveau coasters cette saison ils devancent encore cedar non?
1) Tu ne me connais pas (enfin je pense), c'est juste un changement de pseudo  :wink:
2) J'avais oublié les 2 nouveaux  :|
 
Ils ont eu leur pub pour le record de coasters quand Green Lantern a ouvert. La, ca leur apporte quoi de le garder? Il y en a pour 4 heures d'avion au minimum entre les parcs!

Il devrait ferme en septembre a Six Flags Magic Mountain et la construction va bientot commencer a Six Flags New England. Le parc passe devant la ville pour obtenir l'authorisation jeudi.