Nouveau coaster à Walibi Belgium pour 2013

greg95500

Membre
24 Janvier 2008
462
4
31
Gonesse
Le parc Walibi Belgium s’intéresse aux coasters, comme vous pouvez le voir sur ce qu'ils ont poster sur leur facebook officiel.

Après lancer des photos de plots de bétons et des grands écrans qu'ils posent un peu partout dans le parc comme nouveauté, ils postent un coaster en vidéo.

Pensez-vous qu'un coaster comme ça irait dans le parc?
Petit coaster pour un petit budget (CDA oblige)...

nouveautwalibibelgium.png


:roll: :roll: :lol: :lol: :-D :-D
 
Il n'y a pas déjà Turbine mission 2 pour 2013 ? C'est déjà beaucoup pour la CDA :evil:
 
Je ne vois en aucun cas en quoi ce statut publiant une vidéo d'un coaster home made pourrais laisser croire à un nouveau coaster pour 2013. Stop Dreaming! Ils ré-ouvrent déjà la turbine! Faut pas trop en demander au Kangourou !
 
No-Limits a dit:
Je ne vois en aucun cas en quoi ce statut publiant une vidéo d'un coaster home made pourrais laisser croire à un nouveau coaster pour 2013. Stop Dreaming! Ils ré-ouvrent déjà la turbine! Faut pas trop en demander au Kangourou !

Humour,

Non, mais justement, la rehab de la turbine coûte cher, alors ils décident de mettre un coaster home made a walibi.
 
:rire: oui et puis sa fait travailler les petit artisans.

Si non (je sais je débarque d'une planète fort fort lointaine) mais pourquoi il avait été fermer ?
 
darkjak95 a dit:
:rire: oui et puis sa fait travailler les petit artisans.

Si non (je sais je débarque d'une planète fort fort lointaine) mais pourquoi il avait été fermer ?

Tu parle de la turbine?

Si oui, en fait, il s'agit d'un ancien coaster et le constructeur (schwarzkopf) a fait faillite, donc plus de pièces ou très peu.
Le coaster est tombé en rade, et a fermé car de très gros travaux devaient être menés.

La compagnie des Alpes n'aidant pas au niveau investissements (enfin jusqu'à cette année), n'a pas investi, et cette année si. Ainsi, de gros travaux sur la turbine ont lieux pour rouvrir l'attraction l'an prochain...