Nouveau Coaster Vekoma à Tibidabo en 2008

La construction à commencé olé!! :lol:

lift_mina2_198.jpg


lift_arbres_avio2_185.jpg


lift_perfil_140.jpg



Source: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=41376&start=30
 
Le layout est presque complet!

Je vous laisse juste le lien TPR pour les tofs, j'ai pas le temps de faire ma sélec'.

http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=41376&start=40

Ca a l'air très agréable à rider en tout cas! :mrgreen:
 
Hoah, comme disent TPR lors de leurs photos de Hadès, je me permet d'un petit :



NINETY DEGREES !!!



Voila, dans " The Helix of Death " ca doit bien rendre, dire que j'étais a Barcelone l'année derniere  :cry:
 
Plutot mignon, le parcours dans les arbres est sympatique et en plus y'a une jolie vue sur la ville! :mrgreen:
 
Bof sa va ! Voyant le terrain et l'environnement, j'étais déjà en train de douter des capacités de Vekoma à pondre un machin rouge vif assez discret et offrant de bonnes sensations. Ensuite, c'est mon avis, faites-en ce que vous voulez, mais, la first drop est pas trop mal, la première spirale semble assez puissante, mais la suite est vraiment molle ! Ensuite, je trouve que les transitions sont mal heartlinées, on voit et en sent que le train force un peu sur le rail à certains endroits, comme si qu'il était remit de force là ou il doit aller, mais vraiment smooth, ensuite, côté vibrations, on peut pas trop juger, vu que sa était filmé à mains, donc bon, mais je crois, que sa va booster la fréquentation, mais Port Aventura n'a vraiment pas à avoir peur !  :-D
 
Tout comme Chicken je m'attendais à un tout petit mieux ! La drop reste sympa comme le layout d'ailleurs, mais par moment c'est mou et pas original...
Et l'environnement je m'attendais à quelque chose d'encore plus beau même si c'est déjà assez joli ainsi. Par contre pour la famille ce coaster va bien satisfaire les visiteurs et c'est tant mieux !  :-)
 
Ouai, c'est clair, que c'est du Vekoma familial craché tout çà, concernant la vue, je sais pas comment on peut voir quelque chose, vu qu'on est toujours à flanc de montagne entre les arbres !  :idiot:
 
chicken a dit:
Ouai, c'est clair, que c'est du Vekoma familial craché tout çà, concernant la vue, je sais pas comment on peut voir quelque chose, vu qu'on est toujours à flanc de montagne entre les arbres !  :idiot:

Dans la drop, et à quelques passages où la vue est bien dégagée :wink: