nouveau couac

Statut
Ce sujet est verrouillé
Hello, bienvenue ici, essaye quand même de vérifier si t’as pas trop de restes de saucisses dans ton clavier, apparement y’a certaines touches qui déconnent  :wink:
 
franchement, c'est pas une raison de supprimer des posts pertinents et constructifs pour une petite erreur d’orthographe.
Y a bien un paquet de messages inutiles sur ce forum, c'est impressionnant!
 
Bienvenue. Pour Red Force, tu n'a pas rater le coaster du siècle, mais c'est tout de même une bonne machine !

Et sinon, pour les fautes, j'en fais moi même beaucoup mais un minimum d'effort de ta part serait appréciable ;)

Concernant la "suppression de ton post" celà peut être une erreur ou alors ton message n'est pas aux normes. Puis, tu sais, tu peux te désinscrire aussi facilement que tu ne t'es inscrit si ça ne te conviens pas :p
 
uncouac a dit:
franchement, c'est pas une raison de supprimer des posts pertinents et constructifs pour une petite erreur d’orthographe.
Y a bien un paquet de messages inutiles sur ce forum, c'est impressionnant!

Wow 1précionen ! tu poura me dauné l'addraice du preauphe de phenssé ki ta fé fér oten de progré an celeman 2 her ?
 
uncouac a dit:
Y a bien un paquet de messages inutiles sur ce forum, c'est impressionnant!

Bah au pire si t’es pas jouasse tu te barres hein. On te retiendra pas, troll de mes deux.
Quant à ceux qui aiment les saucisses, ils t’enculent à sec avec une poignée de graviers.
 
Ironique de parler de messages inutiles quand tes propres messages sont le summum de l’inutilité...
 
Statut
Ce sujet est verrouillé