Nouveau design pour YouTube?

No-Limits

Membre
11 Novembre 2011
1 524
3
25
Strasbourg
Bonjour, ce matin je suis allé sur YouTube, comme d'habitude, sauf que j'ai remarquer que l'apparence de l'accueil avait changé, pour donner ce truc :


Perso j'aime pas du tout, ça fait fouillis, et surtout le gros blanc sur la droite me fais chier.. Et quand je lance une vidéo, j'ai ça :


Est-ce que ça le fait aussi chez d'autres que moi? En tout cas, je trouve ça moche de chez moche.
 
No-Limits a dit:
Ouais voilà c'est ça.. J'espère que ce n'est pas définitif

C'est certain que ça ne bougera pas, quand il changent c'est définitif, mais c'est comme tout ce qui est nouveau, c'est un coup à prendre  :wink:
 
fabien a dit:
C'est certain que ça ne bougera pas, quand il changent c'est définitif, mais c'est comme tout ce qui est nouveau, c'est un coup à prendre  :wink:

Eh m*rde. Le truc qui me chamboule le plus c'est le gros blanc, et le fait que c'est plus petit, et qu'il n'y a plus les vidéos proposés sur le côté, mais dans le flux des chaînes auxquelles je suis abonné, c'est vraiment chiant quoi.. Fin après j'vais m'y faire..
 
Cela fait quelques temps que j'ai cette version mais il y a quelques jours je suis revenu à l'ancienne version pour enfin revenir sur la nouvelle depuis hier soir !
Je n'aime pas trop non plus, surtout au niveau de l'affichage des nouvelles vidéos de nos abonnements. Enfin bon, une habitude à prendre, de toute façon on n'a pas le choix...
 
Bah un peu étonné aussi ...

Avant, j'avais cette version qui apparaissait de temps en temps. Un coup d'F5, et j'avais de nouveau la version classique de Youtube ... J'pensais que c'était un bug.

Nan parce que franchement, comme ça, c'est épuré, et les trucs épurés, c'est à la mode en ce moment, mais quand même. On dirait une version bêta d'un site en cours de construction. Pour Youtube ça fait tâche ...

Par contre, le petite point positif, c'est quand même les avatars qui apparaissent. Enfin personnellement, j'aime bien :roll:
 
Je ne comprend rien à Youtube. Sur trois comptes différents j'ai constaté trois designs différents. Celui que tu as je l'ai aussi c'est le plus récent. Il va probablement rester, je reconnais qu'il est un peu désagréable au début mais il faut s'y faire, heureusement j'ai aussi pu constater que Youtube l’améliore régulièrement notamment avec le retour il y a une semaine du bandeau en haut proposant nos playlists et les raccourcis (gestionnaire, chaine, paramètres...). Donc je pense qu'il va continuer à évoluer car je pense que les remarques ne doivent cesser (c'est d’ailleurs je pense une des raison pour lesquelles ils diffèrent l'arrivée du nouvel affichage selon les comptes).

Pour ceux qui sont un peu gêné par l'affichage des abonnements sachez qu'il est possible de le modifier dans "gérer les abonnements" en bas à gauche.

Edit : je viens de voir qu'en fait j'ai maintenant le même design sur tous les comptes donc je pense que l'ancien est bien en passe de disparaitre.
 
Et bah dis donc le coup de pinceaux est à la mode en ce moment entre Windows Vista qui était une version teste, pour Windows 7 et Windows 8 qui est déjà sorti et sans doute le prochain dans moins 1 an peut-être gratuit; alors google a décidé de comme tout le monde, un beau coup de pinceaux bref le changement c'est maintenant ( ou pas).  :secret:

edit : puis pour les bords blancs il faut attendre qu'ils fassent des adaptations pour chaque écran en fonction des navigateurs.
 
Y a un truc qui me dérange vraiment avec cette nouvelle version : je n'ai plus les notifications visibles dans la page d'accueil qui m'indiquent quand j'ai reçu un MP ou un commentaire sur une vidéo :?
 
Deanrell a dit:
Y a un truc qui me dérange vraiment avec cette nouvelle version : je n'ai plus les notifications visibles dans la page d'accueil qui m'indiquent quand j'ai reçu un MP ou un commentaire sur une vidéo :?

Idem pour moi, ducoup je suis obligé de fouiller dans ma boîte de récéption de YouTube.. C'est vraiment chiant, en espérant qu'ils la mettent à jour rapidement..