Nouveau Giant Inverted Boomerang [Jin Jiang Action Park]

  • Auteur du sujet ThrillRider
  • Date de début
T

ThrillRider

Guest
Voilà quelques photos du Giant Invgerted Boomerang en construction en Chine!

gib1.jpg


gib2.jpg


gib3.jpg


gib4.jpg


Le coaster se s'appellera Mountain peak selon RCDB

Source: RCDB et  http://vhcoasters.wordpress.com/
 
Tiens je me posais la question, combien y a t-il de GIB dans le monde? 4? 5?
 
Par contre celui de Six Flags Over Georgia qui est parti à Mirabilandia au Brésil n'a toujours pas été remonté. J'avais lu un article sur Screamscape là dessus et apparemment ils manquent de place pour le remonter. Ils attendaient une autorisation de petite extension du parc qu'ils n'ont toujours pas eu. C'est ballot pour eux, ils auraient peut être pu essayer de faire les démarches avant d'acheter le coaster ...
 
Actuellement, 4 en fonctionnement.  Six Flags Magic Mountain, Mirabilandia ( Brésil ) , Silverwood Theme Park  et Parque Warner Madrid. Le 5e arrive.
 
Non c'est ce que je viens de dire juste au dessus ... Celui de Mira au Brésil n'a toujours pas été remonté et ne le sera peut être jamais.
 
Par contre je me suis toujours demander pourquoi les GIB avait un parcour croisé et non parallèle comme un boomerang classique.
 
^Parce que c'est comme ça  :-P
Merci pour ces précisions, j'ai hâte de tester Stunt Fall ça doit vraiment être dément comme sensations!
 
swing14 a dit:
Par contre je me suis toujours demander pourquoi les GIB avait un parcour croisé et non parallèle comme un boomerang classique.

Je suppose que c'est le choix qui s'est imposé pour permettre un parcours aussi haut, avec des vitesses élevées, des trains inverted, mais surtout une impact au sol minimale.