Nouveau Jeu : Scream Ride / Printemps 2015 !

Je ne pense pas que ce sera aussi bien que nl2 .

A mon avis , ce jeu est plus fait pour detruire des coaster et tuer les personnes que y a a l'intérieur qu'un logiciel de création et non de destruction de coaster !

 
J'ai le fameux jeu sur smartphone, iRollercoaster. Les coasters sont pareils, catégorie irréaliste et suicide collectif. Sauf que c'est gratuit et sur téléphone. :-D
 
Le monde du jeu vidéo autour des coaster connais une période noire les amis... Après la sortie de NL2 tout les opus annoncé sont chier graphiquement et je pense que le gameplay sera pareil. (Exemple TPS)
 
AH AH AH  :mdr:

J'ai vraiment explosé de rire devant cette vidéo!
C'est un jeu qui t'apprends à développer ton sadisme refoulé en fait :-D
 
En même temps, quand je montre RCT à des lambdas, ils demandent tous si on peut faire des accidents ... Ca veut dire que ce jeu les attirerait donc les développeurs sont pas si dingues que ça !
 
sebattractions a dit:
En même temps, quand je montre RCT à des lambdas, ils demandent tous si on peut faire des accidents ... Ca veut dire que ce jeu les attirerait donc les développeurs sont pas si dingues que ça !

En même , Les développeurs ne devait pas forcement penser au " coaster fans " : A NOUS QUOI !!!!!  :-D
 
Je pense qu'aujourd'hui le seul jeu vraiment penser pour des CoasterFans est NL.

Après y'as je pense aussi TPS qui peut un peut nous convenir même si c'est vraiment à ch*er..
 
C'est sûr que si on ne connaîtrait pas Nolimits 2 ou 1 , on ne dirait pas que TPS est à ch*er mais là .... ce n'est pas tellement le cas . :-D
Le jour où pas mal de jeune comprendront que ce n'est pas aussi drôle de tuer des gens dans des coaster , ce sera la révolution des coasters dans les jeux vidéos . :rire:
C'est sûr , les jeunes pensent que à " Call of duty , Battlefield ..." et tout tout , mais à la, à aller inventer un jeu où on détruit des coaster et on tue les personnes qu'il y a à l'intérieur ... y a un gros problème  :idiot:

De nos jours , les jeunes ( même si j'en suis un ) ne pense qu'a çà :  :batte: : baston , baston ,baston ...  :-(
 
Dans le jeu vidéo normal on peut noter l'aparition de jeu ou tuer des gens n'est pas le but premier. Watch Dogs qui reprends le concept de GTA (open world) mais en plus novateur, il ne faut pas tuer mais hacker ;)
 
freezer a dit:
Je pense qu'aujourd'hui le seul jeu vraiment penser pour des CoasterFans est NL.

Sa a toujours été le cas non ? Vous pensez serieusement que RCT 2 et 3 sont des jeux de coaster fan ?
Pour moi RCT 2 est excellent en terme de gestion et RCT 3 de creation, et ya pas besoin d'etre coaster fan pour aimer ca. C'est ca qu'on veut de la part de Frontier, la ils font de l'arcade, c'est ca le probleme.