Nouveau membre LaRondeBigFan!!!

L

LaRondeBigFan

Guest
Bonjour,

Je m'apelle Julien et j'ai 14 ans.Ça fait longtemps que je viens sur ce forum et je viens juste de m'inscrire pour être membre!!!J'adore les rollers coaster, j'habite à Montréal, donc très proche de LaRonde.J'ai d'ailleur un passeport saison et j'y vais très souvent.J'ai aussi un week-end entre père et fils d'organiser le 6 septembre 2008: je vais aller au New-Jersey, vous devinez tous pourquoi...et oui je veux tester le coaster le plus haut et le plus rapide sur la planète :wink: (j'espère qu'il sera ouvert).J'ai aussi visité: Universal studio (orlando) et bien sûr Island of adventure,Magic mountain,Animal kingdom et Busch gardens Africa.Je suis très heureux de faire partie da la communauté CW.Au plaisirs de vous rencontrez :-)!!!

Désolé pour l'ortographe j'ai fait du mieu que je peux :oops:

OUPS!désolé j'ai posté mon message dans la mauvaise section et je ne c'est pas trop comment sa marche!!!Je ne peux donc pas le changer de section...encore navré :-(
 
Bonsoir bienvenue :-)

T'inquiètes pas pour le message, les modos vont tout arranger ;-)
 
Valentix a dit:
Bienvenue ici, je pars pour le canada le 4 en colo ^^ peut-etre que j'irais a La Ronde mais sa m'etonnerai. :-)

en colo j'en doute vu que tu sera pas tout seul et que tu décide pas des activités ^^

Bienvenue a toi Mr le canadien  :wink:
 
Bienvenue parmi nous, ça fait plaisir d'avoir un nouveau membre d'outre Atlantique.

Ne t'inquiètes pas pour les fautes, elles ne sont pas du genre qui empêchent une bonne compréhension.

Tu vas bientôt avoir un point commun avec moi vu que je suis allé aussi dans ce parc du New Jersey mais Kingda Ka n'était peut t'être même pas une idée dans le cerveau de son concepteur chez Intamin.
 
Wow quelle belle accueille, merci à tous! :-) Est-ce que quelqu’un sais à combien de temps se trouve Dorney park de SFGA?J'aimais bien vistié ce parc aussi je trouve qu'il a l'air super!

Merci d'avance :wink:
 
LaRondeBigFan a dit:
Wow quelle belle accueille, merci à tous! :-) Est-ce que quelqu’un sais à combien de temps se trouve Dorney park de SFGA?

Je crois que pour ce genre de question t'as peu de chance d'avoir une bonne réponse! Très peu d'entre nous ont eu la chance (ou plutot les moyens) d'aller dasn le nouveau continent! Et je crois que personne n'est allé à Dorney  :|
 
Ahhh!Ce n'est pas grave pour la question je vais aller voir sur une map :mrgreen:.Oh et puis au fait lorsque je veux reprendre une citation d'un membre je fait comment?Lol désolé j'ai beaucoup de question :roll:
 
Je voulais reprendre ta citation pour y repondre mais ça na pas marché! XD
 
Au dessus du message que tu veux citer il y a la mention "citation" cela crée automatiquement une réponse il te suffit de saisir ce que tu veux dire après.
 
Dans ce cas tu peux éditer ton mesage (icone "modifier" à droite ;-))

Au bout d'un moment tu commenceras à t'en sortir :-D
 
Je vous remercie.Vraiment c'est très gentil de votre part de m'aider comme ça :-) Puis j'ai une derniere question :oops:....J'ai voulu mettre une image dans mon avatar mais la c'est un ''X''.Pour le faire, j'ai été dans mon profil puis j'ai cliqué sur parcourir, j'ai choisis un image mais ça ne fonctionne pas!? :idiot:.Je suis nul avec les ordis.XD
 
chauvirey a dit:
Je crois que pour ce genre de question t'as peu de chance d'avoir une bonne réponse! Très peu d'entre nous ont eu la chance (ou plutot les moyens) d'aller dasn le nouveau continent! Et je crois que personne n'est allé à Dorney  :|

Si moi cet été j'ai fait Six Flags Great Adventure, Dorney Park et Hersheypark

Si tu pars de New York, SFGAD se trouve à environ 1h de route (via une interstate verticale) au sud de l'aéroport de Newark. Dorney se trouve quant à lui à 1h15 de route (via une interstate horizontale) à l'ouest de ce même point de départ. Après je ne suis pas sur qu'une route les relie directement, ou alors des petites routes quoi ...
 
LaRondeBigFan a dit:
Je vous remercie.Vraiment c'est très gentil de votre part de m'aider comme ça :-) Puis j'ai une derniere question :oops:....J'ai voulu mettre une image dans mon avatar mais la c'est un ''X''.Pour le faire, j'ai été dans mon profil puis j'ai cliqué sur parcourir, j'ai choisis un image mais ça ne fonctionne pas!? :idiot:.Je suis nul avec les ordis.XD

Je me demande à quel point tu n'ais pas choisi une image trop grande, les dimensions en pixel devraient ne pas excéder 150x100, il faut aussi que ton image soit un .jpg

Si ton image est trop grande utilises un logiciel de retouche, il en existe des gratuits sur le net.
 
flex a dit:
Si moi cet été j'ai fait Six Flags Great Adventure, Dorney Park et Hersheypark

Si tu pars de New York, SFGAD se trouve à environ 1h de route (via une interstate verticale) au sud de l'aéroport de Newark. Dorney se trouve quant à lui à 1h15 de route (via une interstate horizontale) à l'ouest de ce même point de départ. Après je ne suis pas sur qu'une route les relie directement, ou alors des petites routes quoi ...

Merci Beaucoup!!! :mrgreen: Et puis t'a aimé?