Nouveau membre : ValravnForce

Ewnn

Membre
7 Janvier 2018
421
35
Amis coaster-fans bonsoir !

Je me présente, j’ai 15ans, je viens d’Angers (49) (à une vingtaine de minutes du parc Terra Botanica).

Coaster fan depuis l’âge de mes 10 ans après une petite visite au PA en 2012, j’ai depuis visité EP, Gardaland, HP, WH et Nigloland (ainsi qu’en d’autres petits parcs tels que Conny Land ou Papéa Parc)

Mon coaster count s’eleve à 52 (si j´ai bien compté  :? ) et mon coaster préféré est le célèbre EGF !

Si vous désirez plus de renseignements, demandez moi je répondrais dès que possible !

Bonne soirée à tous !
 
Merci tout le monde !
Et pour mon coaster count je compte les merdes comme les pommes, les powered et water coaster...
 
sebattractions a dit:
Bienvenue à toi  :-)
Icecoaster a dit:

Merci ! :lovekiss:

Røyk a dit:
Bienvenue ici cher angevin ! Tu habites à Angers même ou aux alentours ?  :-)

Tu n'as pas eu l'occasion de visiter le défunt Holly Park ? Quel dommage  :evil:

Les alentours d'Angers, une petite quinzaine de minutes  :wink:

Et si je l'ai visité :lol: ! Plusieurs fois même ! Seulement, j'étais petit et je n'en ai pas de grands souvenirs...  :roll: J'ai tout de même ridé l'Alpina Bobs ainsi que leur cher Enterprise  :wink:

Toto662 a dit:
WAAAAH un coasterfan angevin ! :D

Bienvenue sur le forum, au plaisir de te rencontrer un jour :mrgreen:

On est deux !  :mdr: :mrgreen:

Oui pourquoi pas une rencontre ! A la foire St Martin peut-être ? Tu es passé faire un tour cette année ?  :wink:
 
ValravnForce a dit:
Oui pourquoi pas une rencontre ! A la foire St Martin peut-être ? Tu es passé faire un tour cette année ?  :wink:

Oui j'y suis passé cette année, mais j'ai trouvé que l'absence de nouveautés (et le fait qu'on aie failli recevoir une Turbine Mondial, annulée plus ou moins à la dernière minute...) n'a pas rendu cette édition très intéressante ! Ce serait une bonne occasion pour se rencontrer sinon, effectivement !
 
Toto662 a dit:
(et le fait qu'on aie failli recevoir une Turbine Mondial, annulée plus ou moins à la dernière minute...)

Et bah je n'étais pas le seul dégoûté ! :rire: Et puis c'est sur que comparé à 2016 avec le Star Wars, Spin Ball, Xtreme Surf et Banzaï... on pouvait difficilement faire mieux ! Même si la présence du Power Maxxx sauve cette foire (pour ma part, car c'est mon attraction foraine préférée :-) )
A propos du Flasher, je pense vraiment qu'il sera présent l'édition prochaine car il a apparemment un problème de moteur...  :idiot: ce qui peut se résoudre pour cette année (En plus il appartient aux Jacquiers, qui sont présents à la foire St Martin : ToXiC, Power Maxxx entre autres...)

Seul petit plus : Le shaker qui restait relativement nouveau et super sympa à faire (cette année... enfin en 2017 :-D )