Nouveau on a dit ?

Brickokermis

Membre
17 Septembre 2019
398
229
Besançon
Salut à tous!

Je m’appelle Maxime, je suis du mois d'Aout, j'ai 22 ans. Je vis en France en Franche-Comté. Comme tous on a des passions, et les miennes comme vous pouvez le deveniez c'est ... eh ben non perdu ce n'est absolument pas les parc, pourquoi je me suis inscrit me diriez vous ? Bonne question.  :?

Trêve de plaisanteries ma passion N°1 est la fête foraine, le monde Forain. En Secondes positions on retrouve l'audiovisuel (Montage) J'utilise Adobe Premiere Pro, Lightroom, Aftereffect, Photoshop et Audition, j'utilise également Da Vinci resolve, un peu de modélisation pour finir. En avant-dernière place la musique. Je suis un gros fana de musique ! Plus particulièrement la HardMusic des amateurs ici ? Dans la hardmusic je suis plutôt très Raw/Xtra-Raw, un peu voir même beaucoup de Hardcore. Mais le Raw domine clairement. Et enfin arrivent les Parc d'attractions, je sais même pas si je dois classer les parcs comme une passion pour ma part. Je n'ai pas eu beaucoup opportunité dans ma vie d'y aller. je prefere 15 000 fois plus faire une fête foraines, dont j'ai beaucoup de connaissance dans le milieux. J'ai fait 1x Fraispertuis city dans les environs de 2009, et 2x Nigloland dans les environs de 2010/2012. Mais j'arrive quand même à tenir une conversation, je consulte le forum depuis déjà 6 ans en non inscrit quotidiennement.

J'ai pas d'autres passion, ou chose a vous dire ?

Donc du coup voilà ma présentation et fini. Bonne journée/soirée à vous.
 
Bienvenue à toi !
Avec 2 parcs à ton compteur, normal que ça n'arrive qu'en 4ème position. Bon 2,  à mes yeux super sympa et vraiment chouette, mais pas du tout représentatif  :-)

Pour les foires, ça peut se comprendre. Avec Ro on aime aussi, pas pour l'ambiance, mais vraiment pour les métiers (à part peut être Düsseldorf).

Au plaisir de se retrouver sur un meeting ou une foire  :lovekiss:
 
Bienvenue à toi !

Mis à part les lunapark bien triste du Sud de la France, je n'ai pas fais de grosses foires et je n'ai pas de grosse connaissance dessus ... Celles qui se trouvent en Allemagne me tentent bien ! Ce seras un plaisir d'en apprendre plus grâce à toi ! :)
 
Bienvenue sur le forum !

Tu as fait des grosses fêtes foraines allemandes et des métiers rares ou pas ?
 
Salut Maxime ! Bienvenu parmi nous :wink:

Brickokermis a dit:
Je suis un gros fana de musique ! Plus particulièrement la HardMusic des amateurs ici ?

Oui ! Grand amateur des genres hardcore ici 8-) (Principalement Industrial Hardcore, Crossbreed, Breakcore)

PS : Ta présentation correspond à 100% à quelqu'un que je connais. C'est peut-être qu'une coïncidence mais, n'aurait pas tu fais des études de Génie Mécanique à Amiens par hasard ?
 
Bienvenue à toi sur le forum  :wink:

Brickokermis a dit:
Dans la hardmusic je suis plutôt très Raw/Xtra-Raw, un peu voir même beaucoup de Hardcore. Mais le Raw domine clairement.

Ah bah je crois qu'on va bien s'entendre, j'écoute énormément de Raw aussi ! :-D

Un autre fan de fêtes foraines. Pour ma part je suis largement plus parcs que foires, mais des bons métiers de temps en temps, j'aime bien aussi, ça fait toujours plaisir :-) Pour les parcs, faudrait que tu en fasses des plus gros surtout, genre Europa Park, Phantasialand ou Walibi Holland (pour rester en Europe pour l'instant), pour te donner un meilleur avis
 
Wow !  :scream: Merci à tous pour votre accueil.

Alors dans l'ordre, niveau fête foraines j'ai déjà fait celle de Besançon dont je couvre chaque année avec l’amabilité du parc Expositions de Besançon, Dijon, Vesoul, Gray, Mulhouse, Chalon-sur-Saône. Ce sont des fêtes que je fais chaque année. Après j'ai prévu d'en faire d'autres quand je ne sais pas. Mais j'ai en tête Nancy, Troyes, Paris; Foire du Trône, Rouen, Bordeaux. je n'ai jamais fait pour le moment de fête étrangère. J'ai en tête Bâle, Stuttgart, Munich, Cologne, Düsseldorf, Tilbourg, Eindhoven.

Pour ClemTheOuf, non je n'ai pas fait d’études de Génie mécanique. J'ai faits un CAP Maçon, et un BAC Architecture à Besançon. Cela restera qu'une simple coïncidence  :fou:

Pour Deanrell,  Oh un Rawiste (M'ouais je suis pas sur du surnom ..  :mdr: )  Niveau Parc d'attractions que j'aimerais faire dans la liste nous avons Phantasialand et Walibi Holland. et Je pense que le jour ou je prévois d'aller à Walibi Holland je m'arrange pour réserver le tous pour aller à Defqon.1 avant ou après  :mdr: :lol:  Je ne vais pas faire le voyage 2 fois depuis Besançon  :-D  Pour d'autre Parc je pense que j'aimerais bien faire Cedar Point.

[JULIΣN], Laisse moi deviner ta photo c'est pas Intents festival ?  :idiot:  Ah non c'est peut être Syndicate ? MOH ? Supremacy ? Ah... mince je me rappel plus  :mdr: :lol:  Jean Pierre je vais prendre le coup de fil à un ami ! .. Defqon.1 ?  :-)
 
Bienvenue à toi !

Je te conseille fortement la foire de Düsseldorf, je l'ai préférée à certains parcs d'attractions !
Par contre, les foires françaises, c'est pas du tout mon truc ...

Quoiqu'il en soit, amuses-toi bien , que ce soit dans les parcs ou dans les fêtes foraines  :-)
 
[JULIΣN] a dit:
Fait WH avant defqon.1, après tu sera HS  :rire:
Tu y va le jeudi / vendredi, et à 14-15h go defqon.

Ouais cela parait plus logique, Mias WH n'est pas fermer durant Defqon.1 week-end ? Il y'a masse de monde les parking voiture de l'autres coté (coté passerelle) est complet.
Je pense que ca doit etre compliquer de gérer tant pour les organisation du Parc et de l'event que au niveau d'ordre national (Route blindé, .. etc) 180 000 Personnes pour Defqon.1 et presque 12 000 pour WH. Je pense que c'est fermer non ?

Arnaud ZYadrena Mignard a dit:
Bienvenue le bisontin, ça fait toujours plaisir de voir des nouveaux membres de Franche-Comté. Je suis un grand fan de hardcore, le raw très peu pour moi  :shit: :-P

Bah merci  :-D Ps: Le Raw c'est mieux  :mdr:

sebattractions a dit:
Bienvenue à toi !

Je te conseille fortement la foire de Düsseldorf, je l'ai préférée à certains parcs d'attractions !
Par contre, les foires françaises, c'est pas du tout mon truc ...

Quoiqu'il en soit, amuses-toi bien , que ce soit dans les parcs ou dans les fêtes foraines  :-)

Oui celle de Düsseldorf est bien fat ! long de la rive a cote du fleuve, de nuit ca doit bien rendre.  Le jour ou j'y vais le premiers métiers a faire c'est le Break Dance HUSS de Kinzler. Apres avoir fais celui de Marc à Mulhouse une paire de fois (Il dépote bien malgré que ce soit un 4 bras)  :love:

 
Pour avoir fais Walibi Holland sur la période du Defqon, non non, le parc est bien ouvert en même temps. Y a pleins d'agents qui font la circulation sur la route qui dessert le parc et le festival, les voitures qui vont au Defqon ne peuvent pas se garer sur le parking de Walibi Holland et inversement ! J'avais fais le Defqon Samedi et Walibi Holland le lendemain Dimanche :lol:

D'ailleurs, quasiment tous mes parcs Néerlandais cet année, je les ai fais en même temps qu'un festival (Toverland après Phoenix, une autre journée à Walibi Holland après Fatality, Efteling après Shockerz... Des festivals Raw en plus de ça :-D )