Nouveau parc à Mondeville

25 Mai 2010
4 167
69
28
Grenoble
Voilà un parc qui n'a pas fait parlé de lui de forum. Pourtant il est fini, et il a ouvert il y a trois jours, le 30 novembre.

Bien entendu il s'agit d'un tout petit parc, juste le nom vous donnera le type: L'îlot z'enfants

Source: http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Le-nouveau-parc-d-attractions-L-ilot-z-enfants-ouvre-demain-_14119-avd-20131029-66234251_actuLocale.Htm

Alors niveau attractions bien entendu pas de coasters, juste des jeux pour gamins, par exemple:
une tour pour grimper, un toboggan de 8 m de haut, une piscine à balles, de grosses briques de construction, une piste de motos électriques... Et, c'est inédit, un trampoline 3D

Je sais pas si ça va marcher, en gros c'est une aire de jeu version XXL, affaire à suivre !  :mrgreen:
 
Oui c'est la mode en ce moment de ces aires de jeux. Ça pousse comme des champignons. Je pense que personne (et moi le premier) ne considère ces hangars comme des parcs d'attractions et c'est sûrement pour cela qu'il n'y a pas eu de sujet ici.
 
C'est tout près du Futuroscope ou je me trompe?
Sinon, Julien, quand tu dis que c'est une aire de jeux version XXL tu parles du trampoline 3D ou du park? En tous cas, que-ce qu'un trampoline 3D?
 
Je plussoie la question, qu'est-ce qu'un trampoline 3D ? Parce que sur ce coups, google n'est pas très bavard ^^'
(Ou alors ce serais un trampo version jeux vidéo ? =/)

Finalement les aires de jeux indoors, c'est sympa aussi. Ça reste une alternative au parc publique et au parc d'attraction genre Disneyland Paris. (Ou autres évidement)
 
Peut-être, mais je dis bien peut-être, que c'est un trampoline en forme de boule ou y aurait juste une entrée/sortie, et tu pourrais sauter par tout dans la boule.
Si c'est ça c'est complètement délir!!!!
Et si c'est pas ça, benh c'est dommage, ce serait vraiment fun, un peut dangereux quand même^^ :p !
Mais bon, je crois que je pars un peux trop dans l'iréel là!
 
Ahhhh non désolé, le débil que je suis a confondu avec l'île aux géants, non loin de Poitié.
Bah si c'est pas. loin de chais toi t'as cas y aller pour voir ce qu'est un trampoline 3D, et en plus, ce sera un des meilleurs TRS de l'année!!!!! Non je déc!
 
Je ne verrais pas un nouveau parc d'attraction à Mondeville, sachant qu'il y en à déjà un à Carpiquet, le parc Festyland.

Je crois que ce nouveau 'parc' est dans le nouveau centre commercial 'Mondevillage', situé juste à coté de Mondeville 2.

Personnellement, j'habite à coté, et j'irais pas testé, si c'est pour faire du trampoline avec des lunettes 3D, je vois pas l’intérêt.  :-D
 
Je pense que par trampoline 3D, ils parlent d'un truc comme ça :

multi_function_Big_Trampoline.jpg