Nouveau parc aquatique en allemagne

seb

Membre
9 Avril 2010
309
70
27
PARIS (75008)
Le plus grand complexe des toboggans d'Europe en construction en Allemagne
Le parc aquatique Palm Beach, situé près de Nürnberg en Allemagne, va bientôt disposer de la tour européenne d'où partent le plus de toboggans différents. La construction est en cours pour une ouverture prévue en octobre 2011. Il y aura 13 toboggans différents avec une longueur totale de 1566 mètres. Le toboggan le plus long (Saturn) atteindra les 202 mètres.




Les dernières technologies seront utilisées, avec notamment des effets de lumières LED.

source: parc plaza

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Je crois que le toboggan jaune est un toboggan à looping  :mrgreen: mais moi aussi je n'en voie que 7 ! Mais je pense qu'il ne sont pas tous sur la tour
 
Les dernières technologies seront utilisées, avec notamment des effets de lumières LED.

Ouais, bof, des lumières dans un toboggan ça existe depuis au moins 7-8ans... ( cf Toboggan rouge au Laguna, qui avait même de la musique a un moment donné).

Ce qui m'étonne c'est qu'ils parlent de 13 toboggans alors que je n'en voit pas plus de 7. :?

Les autres toboggans seront réparti dans le reste du complexe aquatique je pense.  :wink:
 
Oui mais si il n'y a que 7 ce n'est pas la tour d'où part le plus grand nombre de toboggan en Europe. Rien qu' a aquaboulvard il y a 8 toboggans qui partent de la tour :|