Nouveau parc avec licence !

KingRCT3 a dit:
Perso ça serait un kiff de voir une station bien décorée, voir carrément thématisée, avec différents espaces, les gares de TC, TSD joliment intégrées, et tout ça... :love:

Bof, c'est plus la montagne après...

Pour le parc Fast au Furious, j'avais pensé à la même chose mais avec la liscence Need For Speed. Des coasters dueling Multi launchs, pas très hauts mais avec des changements de direction brusques, des gros airtime, et une ou deux inversions type heartline.  :lol:
 
Darky60971 a dit:
La licence Fast and Furious appartient à Universal, d'ailleurs il me semble qu'il y ait une attraction en préparation a Universal Hollywood

En effet, mais c'est pas vraiment une attraction, juste une nouvelle scène du studio tour :)
 
Je n'ai jamais pensé à un parc entier mais "juste" un coaster : un bon gros flying B&M (launch eventuellement) sur le thème d'Iron Man ! Depuis le temps que j'en rêve ! :rire:
 
Pour moi cela serait SCOOBYDOO :

Résoudre des mystères en compagnie de scoob et de ses amis a travers le monde.

On aurais donc un grand ressort (un peu comme a Disneyworld) avec 6 parcs représentant chacun un continent :

- L'Amerique
- L'Europe
- L'Afrique
- L'Australie
- L'Asie
- L’Antarctique

+ 1 autres parc a théme dédié uniquement aux enfants

Dans chaque continent plusieurs lands avec un mixte entre monde réel et décors de dessins animés et les attractions pourraient correspondre a un méchant que Mysteres and cie doivent démasqués

+ un genre de Disney village représentant la ville de Crystal cove avec des boutiques, restaurants et autres.

Et si il reste des sous :) un parc Warner bross juste a coté.

 
Moi j'aimerais bien un parc thématisé sur Hunger Gammes !
:lol:
:lol:
:lol:
En gros
: chaques district aurait son propre land y compris le 13, et comme attractions
???
pourquoi pas un cinéma 4D ou l'on suivrait Katniss dans l'areine, un bon gros dark ride, ou l'on visiterait le district 12 après l'inssendie. Ou encore un horror maz dans les sous terrains du capitole...        Je vais loin là !!