Pff... cry
Y'a aucun avantage à vivre en France, franchement, au niveau jeux vidéo, parcs, pouvoir d'achat... juste la sécu et peut-être la bouffe ! grin
Et bien ça nous obligera à aller en vacances en Espagne. evil
Je vais peut être passer pour un beau rabajois, mais franchement, passe une semaine dans un pays du tiers monde comme l'Irak, ou la Corée-du-Nord, et tu rajouteras à ta liste "a part pour la liberté", parce'qu'on l'oublie souvent, mais c'est très important!
Sinon, Chez moi le site ne marche pas y'a marqué "Update in progress" ... Et comment savez vous que le parc sera en Espagne? Si c'est vrai, ben ils se sont bien foutus de notre gueule ! Idiot
Rooh, mais je sais, on est bien en France...

Mais je veux dire c'est que quand même, pour un pays dit "moderne" et "riche", on aurait pus avoir un parc en plus ; et me dites pas qu'en Espagne, c'est moins cher, ce n'est plus tellement vrai, surtout les coins où ils construisent les parcs (Madrid, Benidorm, Salou...). Enfin voilà.
Restons calme.
C'est marqué sur le site : Le Projet ==> Espagne ==> Localisation
" Spyland s'installe au coeur de l'Aragon à l'est de la ville de Saragosse et sur l'axe de Barcelone".
Ah ouais, c'est peut-être moins cher dans ce coin que sur la côte ; enfin faut y'aller à Saragosse.
Et puis finalement, ça fera comme avec la France, il se fera jamais... Ou dans 10 ans ! :roll: