Nouveau prototype en Allemagne

mamydoo

Membre
2 Septembre 2007
823
0
31
Sion(Valais/Suisse)
Dans la zone industrielle entre St Maurice et Martigny(Valais, Suisse)est en train de se monter un coaster qui ressemble à rien de très connu, mais ce qui est monté a l'air très sympa. :-)

chcoaster.JPG


Quelques rails:

chcoaster2.JPG


Source:ralph sur CP

Quel en est le fabriquant?

Il faut noter que le lieu de montage est à 2 minutes du "Labyrinthe Aventure", mais je ne pense pas que ça soit pour eux...
Sinon pour Happylandnew? Certainement pas. Pourquoi pas Connyland? Remplacement avec le coater Pax "Cobra"?

Affaire à suivre.
 
mamydoo a dit:
Vous vous en moquez bien des news dès qu'elles sont de la petite Suisse! :x :-D
  :-D :-D

C'est marrant de voir que ce pays a les deux plus gros constructeurs du monde mais aucun coaster digne de ce nom !

Alors au final ce montage est loin du conny land ? Je trouve ca mystérieux de monter ca comme au milieu d'une zone indus
 
flex a dit:
  :-D :-D

C'est marrant de voir que ce pays a les deux plus gros constructeurs du monde mais aucun coaster digne de ce nom !

Comme on dit: les cordonniers sont les plus mals chaussés^^

flex a dit:
Alors au final ce montage est loin du conny land ? Je trouve ca mystérieux de monter ca comme au milieu d'une zone indus

C'est peut être un nouveau constructeur qui monte dans sa "coure" un de ses tracks (comme fait Soquet)... Qui sait?
 
Mauvaise nouvelle!(Pas pour vous vous vous en fichez :-D)
Ce coaster mystère ne sera pas le meilleur de Suisse! Il part pour l'Allemagne! Pourquoi une chose si cruelle... :x

Bref. les tests sont prévus dans 2 semaines. Le layout n'est pas encore complet.

Le constructeur c'est apparemment là où ça se construit!! Nouvelle boite inconnue? Pas d'informations supplémentaires.

Source: Ralph sur CP
 
Bon, donc il s'agit du premier coaster conçu par "ABC Rides", une entreprise qui est 100% Suisse.
http://www.abc-engineering.ch

Tube_Coaster_SL271361h.JPG


Voici le wagon test! Ils ont quand-même l'air de bien s'amuser:
Tube_Coaster_SL271407h.JPG


oaster2.jpg

Source photo: Ralph
aster3.jpg

Source photo: Ralph

Donc, ce coaster devrait atterrir(je pense bientôt)en Allemagne!

Autre chose, j'espère que cette société prospérera avec le temps et produira d'autres coasters.


 
Aaaaah mais oui ABC, celui qui a fait les bouées du Prater  :lol:

Ca m'a l'air sympathique comme machine, mais un peu tordu, vivement l'ouverture pour tester cette petite machine !