Nouveau Prototype S&S: Eagle Coaster !

J'adore !  :-o

J'espère juste qu'il ne va pas vibrer comme tous les coasters avec les siège à coté des rails...(Les 4th, Furios Baco...) Mais ici les trains n'ont pas l'air très lourd donc ça devrait bien passer.  :mrgreen:
 
Ba la vu qu'il y a des "suspensions", le problème devrait pas se poser, parce que en fait je pense que lorsqu'il y a des wagons de chaque coté, je pense que c'est la différence de poids qui fait qu'il y a toujours un mini jeu avec les roues qui varie en fonction de la charge de chaque coté... Moi j'adore le concept que les wagons restent toujours verticaux. Mais si un jour il restent bloqués... Jvois déja le pire lol
 
Je me demande à quel point les wagons vont rester verticaux ?

La reproduction en image de synthèse peut très bien ne pas tenir compte de la force centrifuge et j'imagine assez bien que cela fasse comme le vampire de Chessington ou les sièges basculent.

En plus je ne vois pas bien l'intérêt de fabriquer des portions de track inversé si les passagers restent à plat.
 
pmlondon a dit:
Je me demande à quel point les wagons vont rester verticaux ?

La reproduction en image de synthèse peut très bien ne pas tenir compte de la force centrifuge et j'imagine assez bien que cela fasse comme le vampire de Chessington ou les sièges basculent.

En plus je ne vois pas bien l'intérêt de fabriquer des portions de track inversé si les passagers restent à plat.

Je pense quand même que S&S ont bien etudié les forces ( centrifuge et autre ) avant de presenter le projet à l'IAAPA et à l'EAS et aussi bien etudié les mouvements de la nacelle.

Pour rapel, S&S est la firme qui a créé Eejanaika, Hypersonic XLC / Dodonpa, les Screaming Squirel ...enfin pas mal de coasters assez evolués niveau technologie !

Pour les portions de track inversé, tu ne trouves pas ca originale toi de passer en dessus et en dessous des rails sans avoir la tête en bas ? Je trouve ca pas mal moi la rotation horizontale.
 
J'imagine que ça va faire découvrir de nouvelles sensations, se retrouver dans une nacelle qui tourne autour du rail, qui peut effleurer le sol ou bien être à un mètre au dessus du rail, ça fait bizarre.

En tout cas j'apprécie l'innovation.  :-)
 
Surtout que je trouve que c'est de plus en plus difficile d'inventer de nouveaux coasters vu qu'on a déja quasiment tout
 
Je trouve ce concept plus qu'extra ! Il est magique pour moi :lol:
Il fallait y penser franchement ! Même si les sensations ne seront la, l'idée est très ingénieuse je trouve. Et c'est assez fou.

Un des points fort de ce concept de coaster, c'est qu'il peut y avoir pleins de head chopper ! Et dans la vidéo c'est le cas d'ailleurs.
 
C'est vrai que le concept est original. J'ai une autre idée du concept mais je ne sais pas si c'est réalisable : au lieu d'être en sit down être en floorless ou inverted. Je pense que ca pourrai être encore plus sympas mais dur a faire.
 
Math42 a dit:
C'est vrai que le concept est original. J'ai une autre idée du concept mais je ne sais pas si c'est réalisable : au lieu d'être en sit down être en floorless ou inverted. Je pense que ca pourrai être encore plus sympas mais dur a faire.

Tu veux dire plutôt en mode flying ?
 
C'est sûr, c'est un concept original,  ils ont une grande imagination pour créer de nouveaux genres. Peut-être de bonnes sensations mais... ça a l'air d'une sacrée machine à baffes  :-D... heartline inexistante :idiot: en même temps, je ne sais pas s'ils y ont déjà pensé ou même, savent-ils se que c'est :roll:

Alix a dit:
Tu veux dire plutôt en mode flying ?

Ce genre d'idée j'adore, ça doit être impressionnant... tourner autour du rail... de la "balle"  :lol:
 
jmy2905 a dit:
C'est sûr, c'est un concept original,  ils ont une grande imagination pour créer de nouveaux genres. Peut-être de bonnes sensations mais... ça a l'air d'une sacrée machine à baffes  :-D... heartline inexistante :idiot: en même temps, je ne sais pas s'ils y ont déjà pensé ou même, savent-ils se que c'est :roll:

Dans ce cas, ça sert strictement à rien vu que les nacelles sont suspendues aux bras du wagon: c'est comme pour les suspend coasters (qui n'ont pas de heartline).
N'imagines pas que ce sont des idiots non plus! Ils ont quand même fait les 4th Dimension coasters et les El loco coasters (qui sont très heartlinés justement) :wink:
 
chauvirey a dit:
Dans ce cas, ça sert strictement à rien vu que les nacelles sont suspendues aux bras du wagon: c'est comme pour les suspend coasters (qui n'ont pas de heartline).
N'imagines pas que ce sont des idiots non plus! Ils ont quand même fait les 4th Dimension coasters et les El loco coasters (qui sont très heartlinés justement) :wink:

Alors... expliques moi comment ils ont créé la heartline sachant que:
1. chaque nacelle a son propre axe de rotation...
2. les nacelles pivotent autour du rail...
3. dans plusieurs virages, le rail subit des rotations...
Si je calcule bien, il a y 3 axes de rotation. Or sur les coasters "ordinaires", il n'y a que la rotation du rail :ouf: d'où le mot "heartline"  :roll:

Et sur les inverted chez B&M on la retrouve...