Nouveau Rider en piste

Harridan

Membre
20 Juin 2014
15
0
24
Doumy, Aquitaine
Bon bah voilà je suis nouveau sur ce site qui m'a ravi (après de longues heures de recherches pour un site Rollercoaster FR)

Donc pour faire vite vous aurais vu l'image que vous voyez actuellement à gauche "The Smiler" de Alton Towers, mon rêve serais de faire cet attraction mais en ce moment, je me contente de Space Mountain et Furious Baco  :lol:

Je compte aussi connaître par cœur tout le vocabulaire des montagnes russes mais je pense que beaucoup d'entre vous ont déjà réussi à le faire alors je m'inquiète pas (d'ailleurs c'est ce que je fais de mieux)

 
Merci déjà et pour te répondre en clair seb, pas vraiment non j'ais aussi fait le très célèbre Europa Parc mais je voudrais bien aller au Parc Astérix.
(le Goudurix, Tonnerre de Zeus et Osiris me tente vraiment)

Mais bon parmi les grands je ne suis qu'un gamin, j'ais en effet seulement 14 ans et mes parents sont du genre plutôt répétitif (1 fois Europa Parc / 3 fois PAV / 4 fois Disney) et je peux vous dire que j'en ais vraiment ma claque de Mickey ou Woody Woodpecker à force  :nrv:
 
Merci déjà et pour te répondre en clair seb, pas vraiment non j'ais aussi fait le très célèbre Europa Parc mais je voudrais bien aller au Parc Astérix.
(le Goudurix, Tonnerre de Zeus et Osiris me tente vraiment)

Mais bon parmi les grands je ne suis qu'un gamin, j'ais en effet seulement 14 ans et mes parents sont du genre plutôt répétitif (1 fois Europa Parc / 3 fois PAV / 4 fois Disney) et je peux vous dire que j'en ais vraiment ma claque de Mickey ou Woody Woodpecker à force  :nrv:
Un mec qui pense comme moi pour Goudurix  :lol: :lol:.
Il est très bien Woodpecker pourtant  :-D.
Bref bienvenito  :mrgreen:.
 
Harridan a dit:
Mais bon parmi les grands je ne suis qu'un gamin, j'ais en effet seulement 14 ans et mes parents sont du genre plutôt répétitif (1 fois Europa Parc / 3 fois PAV / 4 fois Disney) et je peux vous dire que j'en ais vraiment ma claque de Mickey ou Woody Woodpecker à force  :nrv:

Je trouve que tu te plaint d'aise. Avoir déjà fait 3 PAV, c'est déjà pas mal. Perso même aujourd'hui, mes parents ne songent pas le moins du monde à m'y emmener.

Sinon bienvenue.  :wink:
 
Harridan a dit:
j'ais en effet seulement 14 ans et mes parents sont du genre plutôt répétitif (3 fois PAV) et je peux vous dire que j'en ais vraiment ma claque de Woody Woodpecker à force  :nrv:

Alors la je comprend pas... Comment peut-on en avoir marre de PAv? J'y suis allez 3 fois aussi, et j'ai tellement envie d'y retourner !

Par contre pour Disney je comprend...  :evil:

Bienvenu  :mrgreen: