Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà je viens d'inventé un nouveau type de coaster se serais une sorte d'inverted et de coaster normal en même tant. En se qui concerne les supports j'ai prévu.
J'y avais deja pensé aussi, mais ca doit etre pratiquement impossible de géré les forces pour les 2 parties du ride ... Ou alors il faudrait rester sur des parcours vraiment très simple ...
Et puis je ne vois pas ce que ça apporterais en plus d'avoir ce type de coasters, il n'y a pas de sensations en plus et pour ce qui est des rails, il va falloir faire des supports de malade, des rails hyper gros, beaucoup de place et des trains à toute épreuve.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.