Nouveau venu chez les parks fans

Vanlnc

Membre
18 Novembre 2016
101
9
31
Alsace
kaooen.fr
Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Yvann et j'ai 24 ans!
Cela fait plusieurs années que je lis le forum assidûment et je me suis dit qu'il était temps d'y prendre part.

Si j'ai mis si longtemps à m'inscrire, c'est que j'estimais ne pas avoir l'expérience nécessaire pour converser sur les coasters. Mon quota ayant grimpé depuis 2 ans, me voici inscris pour apprendre, débattre et vivre pleinement l'aventure !

Mon home park est Europa park et je m'en contentais très bien jusqu'à ce que je m'intéresse (grâce au forum entre autre) a d'autres parcs ! Aujourd'hui, bien que n'ayant pas énormément de parcs à mon actif, je débute mon voyage de coasterfan et vous ferez part de mes futurs trips et de mes premières impressions !

J'ai hâte de vous connaître un peu mieux !

A bientôt, Yvann


 
Merci pour vos messages !

ryukN a dit:
Bienvenue ici  :mrgreen:  :-)
D’où viens-tu?

Je suis breton à la base mais je vis depuis des années en Alsace.

flex a dit:
Bienvenue à toi, quelles sont les autres découvertes que tu as faites à part EP ?

Et bien comme je l'ai dit lors de mon premier post, je n'en ai pas des masses à mon actif.
EP depuis tout petit, DLP & Studios 2 fois, Parc Asterix (avant oziris => rattrapage prévu pour la sortie de Pégase), Fraispertuis à plusieurs reprises, Ok Corral et Futuroscope.

Et depuis cette année, ce sont rajoutés Phanta (ça faisait un moment que je voulais faire le déplacement et Taron m'a convaincu qu'il fallait y aller) et PAv.

L'année prochaine, je prévois quelques sorties au Benelux pour voir ce qu'il se passe du côté de Plopsa et surtout d'Efteling.
Également un nouveau petit déplacement près de Plailly. Et je voudrais vraiment tester EGF, avec tout le bien que j'en lis.