Nouveautés 2008 Europa park

bilbaz

Membre
3 Février 2006
1 672
0
32
metz
Bonjour

J'aurais aimé savoir ce que c'est précisement ces nouveautés de EP, car j'ai entendu une pub a la radio, mais on voit rien a la radio lol.

Merci d'avance  :wink:
 
Tiens voici ce que j'ai trouvé :

Dès le 15 mars 2008, Europa-Park démarre sa saison estivale à toute vitesse... Le parc présente deux nouvelles attractions familiales dans le quartier anglais : «London Bus» et «Crazy Taxi». Toutes deux conduisent frénétiquement petits et grands au coeur de l'Angleterre du 19e siècle.

Côté gastronomie, le premier parc de loisirs saisonnier mondial propose dans le quartier hollandais de nouvelles expériences gustatives. Tous les explorateurs affamés pourront en effet déguster de nombreux plats exotiques au restaurant «Bamboe Baai».

Source : http://www.infosjeunes.com/Europa-Park,-les-nouveautes-2008_a79793.html

Ce ne sont que de petites attractions mais bon !  :mrgreen:
 
Oui biensur :  ^_^ 8-)


photo039vx3.jpg

photo029dy6.jpg




Source EPWF :
http://ep.world.fan.free.fr/forum/viewtopic.php?t=347
 
Je vous conseille largement de ne pas faire cette attraction après manger ! (London Bus) Et sinon pour "Crazy taxi", les changements de plateau sont beaucoup trop bruiyants !  :x
Pour en revenir à "London Bus", cette attraction ou plutot ce genre d'attraction c'est de la *****. Il faut que ous attendiez que le gars vienne vous ouvrir avec une clée !  :nrv: C'est bien trop long !  :-(
 
Pour London Bus, il y a exactement le même style d'attraction à Warner Parque Madrid; en tout cas ils ont l'air de la même taille, ce n'est pas super.
 
J'ai fait "l'équivalent" de london bus a walygator, j'ai pas aimé, j'ai même eu les boules de ma vie... Je sais je suis peureux mais bon lol, j'aime pas ce mouvementl lol.
 
Moi perso dans le même style qui est a walygator, j'ai pas trouvé ça top, en plus on est à l'étroit , et les sensation sont très faibles ...
 
Ba ça reste un truc pour enfant donc c'est pas fait pour les sensations lol, mais moi, j'ai trop flippé  :oops:
 
Nous on a fait le London Bus, bon il n'y avait personne donc pourquoi pas...C'est tranquille, pas de sensation, juste tu monte et tu descend. Le tour se finit, on s'attend à descendre mais l'opérateur demande quelque chose à l'ensemble du bus (personne n'a compris  :mort:), ma mère fait "oui" comme ça. Puis on repart.  :-D Youpi un deuxième tour... Bon c'est peut être trop là...
 
Ca me fait sérieusement penser a cela :

quantum-2-thumb.jpg


http://www.thorpepark.com/rides-quantum.php

Nous avons fait aussi 2 tours d'affilée et ce fut aussi un peu trop.
 
C'est la même chose mais en 2-3 fois plus petits ...

Dans le même modèle que tu montre il y a aussi celui du PA.
 
Non il est en mode normal.

Mais pourtant celui du PA et celui d'EP n'ont pas l'air de la même catégorie...C'est vraiment la même non-sensation ?  :?
 
Celui du PA c'est un tapis volant comme celui de thorpe , et pas comme le london bus, le london bus c'est une attraction de catégorie junior, c'est l'équivalent du cheval de troie du PA mais en beaucoup plus petit.
 
Non Touffman ce n'est pas du même style le London Bus. Pour que vous voyez bien, la différence:
tr06dl4.jpg

Dans London Bus vous êtes assis comme dans un vrai bus, et pas dos au mur comme le manège que tu montre.