Nouveaux trains pour Gwazi à BGA

ThéoC.

Membre
26 Octobre 2006
4 968
137
33
Hello! ^ ^

Je viens de voir la news sur TPR: Gwazi à Bush Garden Africa est en train de se faire installer des trains type Millenium Flyer!

screen_shot_2010-03-05_at_11.jpg


screen_shot_2010-03-05_at_11_0.jpg


Ca devrait rendre le ride agréable, nan? :-)

Sources: TPR et http://bgtguide.com/bgt/gwazitrain
 
M'y connais pas beaucoup en train de wooden, ce genre de trains équipent quels wooden existants et connus déjà? En tout cas vu ce que j'ai lu sur le confort pas extra des Gwazi ça ne devrait que l'améliorer.
 
Y'a par exemple Troy, Evel Knievel, Terminator Salvation, Lightning Racer etc etc...
 
Merci pour ta réponse rapide (et pour l'info aussi  :-) ). Ah oui, rien que de lire que ce sont ceux de Troy ça me donne déjà un à priori hyper positif^^ Donc c'est une bonne chose ce changement, j'attends les premiers échos de ceux qui les auront ridé, et j'attends surtout de les tester un de ces jours.
 
Gwazi était une horreur en juin dernier. Avec le petit retracking qu'il a subi et ces nouveaux trains, le parc est conscient de l'inconfort extrême et ça ne peut que l'améliorer. Apres, est ce que ça suffira à transformer le pire wooden que j'aie fait hormis anaconda en bon wooden? Je suis pas complètement convaincu mais pourquoi pas ? ;-)
 
Les trains millenium flyer sont de veritable canapés et ils epousent parfaitement les formes des wodens GCI car il n'y a qu'une seule rangé par wagon et ils tournent mieux que les trains PTC genre les cagettes de TDZ ou Megaphobia donc ca risque de le rendre bien meilleur  :mrgreen:

D'ailleurs, Gravity Group à aussi mis au point ce type de train, les timberliner à une seule rangé pour negocier mieux les virages et abimé moins les rails...