Nouvelle bannière pour le forum : concours !

Choisissez deux bannières parmi les 10 suivantes !

  • 8. Lost Gravity - Walibi Holland

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    66

richardcrete

Modérateur
Membre de l'équipe
11 Avril 2019
6 737
4 061
24
richardcrete.fr
Puisque la bannière actuelle du forum date de fin 2018, il est temps de changer. 8-) Comme il y a (déjà) plus de deux ans, nous organisons un concours pour que votre photo soit choisie !

Comme en 2018, il y a plusieurs critères à respecter :

[list type=decimal]
[*]Image de 290 pixels de large par 100 pixels de haut
[*]Fond transparent (image en .png donc)
[*]Avec un coaster, et oui on est sur Coasters Word :-P
[*]La photo originale doit vous appartenir
[/list]

Voici l'image actuelle, avec Helix :

ispeed.png


Je vous mets en pièce-jointe de ce message un fichier Photoshop au bon format et transparent pour ceux qui veulent.

Vous avez jusqu'au mercredi 31 mars pour m'envoyer vos images par messages privés (c'est pour garder un peu de suspense ^_^). Je laisserai ensuite deux bonnes semaines pour voter.

À vos détourages ! :coaster:

À vos votes !

Parmi les 10 photos proposées, vous pouvez voter pour 2 d'entre elles. Et ce jusqu'au dimanche 18 avril !

1. Karacho - Tripsdrill (numéro 1)
karacho.png


2. Rougarou - Cedar Point
rougarou.png


3. Fenix - Toverland
fenix.png


4. Schwur des Kärnan - Hansa Park
schwurdeskarnan.png


5. Karacho - Tripsdrill (numéro 2)
Karacho.png


6. Formula - Energylandia
formula.png


7. blue fire Megacoaster - Europa Park
bluefire.png


8. Lost Gravity - Walibi Holland
lostgravity.png


9. Untamed - Walibi Holland
Untamed.png


10. Star Trek: Operation Enterprise - Movie Park Germany
startrek.png
 

Pièces jointes

  • fond_banniere_cw.psd
    20.9 KB · Affichages: 10
Est-ce que c'est limité à une seule photo par personne ou pas ?

Et sinon est-ce qu'il ne serait pas possible de mettre plusieurs photos dans la bannière ? Soit sous forme de fresque avec 3-4 coasters, ou alors une sorte de diaporama avec 4-5 photos qui tournent toutes les quelques heures, voir pourquoi pas semaine, comme sur un fond d'écran classique par exemple. Je ne sais pas si c'est possible.
 
Est-ce qu'on a le droit le mettre le cul de @TheCoasterfan ? Je l'ai encore en détouré quelque part dans mon PC et j'y ai passé beaucoup de temps...  :idiot:
 
michi99 a dit:
Est-ce que c'est limité à une seule photo par personne ou pas ?

Et sinon est-ce qu'il ne serait pas possible de mettre plusieurs photos dans la bannière ? Soit sous forme de fresque avec 3-4 coasters, ou alors une sorte de diaporama avec 4-5 photos qui tournent toutes les quelques heures, voir pourquoi pas semaine, comme sur un fond d'écran classique par exemple. Je ne sais pas si c'est possible.

J'ai peur que ça ne rende pas super bien d'avoir plusieurs coasters les uns à côté des autres. Pour une photo qui change, c'est techniquement faisable. J'ai pas accès au code du forum mais ça doit pouvoir se faire.

La Chatte a dit:
Est-ce qu'on a le droit le mettre le cul de @TheCoasterfan ? Je l'ai encore en détouré quelque part dans mon PC et j'y ai passé beaucoup de temps...  :idiot:

C'est possible de me l'envoyer mais je la garderai certainement juste pour moi...
 
@richardcrete tu n'as pas répondu totalement à la question de Michi, peut-on proposer plusieurs images par participant? ( Perso j'hésite entre deux)
 
Je ne vous ai pas oubliés ne vous inquiétez pas. J'ai verrouillé le sondage lundi, mais @Florian réfléchit à faire passer le forum sur sa version 5 ! Le cas échéant, il est bien possible que les tailles de bannières de soient pas compatibles avec le thème, alors on avisera.

Je vous donne quand même le classement final :

1er : Schwur des Kärnan - Hansa Park par @Hardcoaster
schwurdeskarnan.png


2ème : Untamed - Walibi Holland par @JR-80
Untamed.png


3ème : blue fire Megacoaster - Europa-Park par @shARPII
bluefire.png


4èmes ex-aequo : Karacho - Tripsdrill par @michi99, Fenix - Toverland par @Guigui38 & Karacho - Tripsdrill par @JR-80
karacho.png


fenix.png


Karacho.png


7ème : Rougarou - Cedar Point par @Fzs 600
rougarou.png


8ème : Star Trek: Operation Enterprise - Movie Park Germany par @michi99
startrek.png


9ème : Formula - Energylandia par @michi99
formula.png


10ème : Lost Gravity - Walibi Holland par @michi99
lostgravity.png


Merci à tous pour vos participations et vos votes.