Nouvelle interface d'accueil du site

Je sais qu'elles sont accessibles c'est juste que visuellement c'est vide, et que l'image du site se resume en fait en quelques news et un edito qui fait un peu sourire.

Pour moi le site fait encore plus abandonné maintenant, c'est pas parecequ'on cache les rubriques non mis à jour que ca arrange le problème.

Je donne juste mon opinion  :wink:

Pour les nouveaux qui vont decouvrir le site, ils vont se dire:
"tiens un BLOG"

Et je sais que BenJ n'aime pas ce mot  :-D

Bah écoute je suis d'accord avec toi sur le fond, mais on ne peut pas résoudre tous les problèmes en même temps.
T'arrives sur un site avec des rubriques datant toutes de mi-2011, tu repars de suite.
En tout cas c'est ce que toute l'équipe a pensé.
On essaye de montrer au maximum que le site est encore vivant, avec Facebook, Twitter, et des bannières plus souvent changées avec les nouveautés. Voilà, on fait avec ce qu'il y a. Pour le moment le contenu le plus actif c'est le forum. Les rubriques vont petit à petit se remettre à jour et j'imagine que la page d'accueil suivra le mouvement en montrant ce qui est montrable au fur et à mesure.

Sinon bien évidement que c'est regrettable que l'horizon 12 n'existe pas, patati patata... On est d'accord là dessus.

Et encore heureux que tu donnes ton opinion. Moi je te donne des précisions sur le pourquoi du comment, c'est pas mon avis perso forcément à tous les coups (bien que là ce soit aussi le cas) mais celui de toute une équipe donc voilà, tu sais très bien comment ça marche  :wink:

Il ne faut pas que ma réaction fasse croire qu'on écoute pas les avis, bien au contraire, je tente juste de t'expliquer calmement et toi t'en rajoute une couche à chaque fois en exigeant que les rubriques soit à jour. S'il suffisait d'exiger CW serait un site parfait.

gaga_lefou a dit:
...
Horizon 2012 ca prend 1h tout au plus à rentrer les 20/30 coasters les plus interessant...
...

1h ? Si tu veux on te laisse t'en charger et tu verras que c'est bien plus long.
En effet, il ne suffit pas de rentrer les coasters dans la BDD (car ça oui ça prend pas 3 plombes).
En fait, la façon dont est faite actuellement le site oblige à coder les pages qui vont bien.
Et ça, ça prend du temps.

Chab a dit:

1h ? Si tu veux on te laisse t'en charger et tu verras que c'est bien plus long.
En effet, il ne suffit pas de rentrer les coasters dans la BDD (car ça oui ça prend pas 3 plombes).
En fait, la façon dont est faite actuellement le site oblige à coder les pages qui vont bien.
Et ça, ça prend du temps.

Les pages ne sont pas deja codèes pour Horizon 2011 qui ne sert plus a rien.

Un changement des données et le plus gros est fait.

Fran a dit:
Et comme j'ai promis et que je vais le fait de recommencer les sondages dés mon retour de Uk. Ca va claquer

Le sauveur du site est là  :rire:

Enfin je rale mais No Stress c'est pas grave.

Et un edito sur le merting du 21 ca serait cool non ?

Excellent edito un moyen de relire les anciens ? 

Sinon
* Deanrell et Ice aux essais des coasters... Uniquement. Y a pas à ch..chercher :p