Nouvelle inversion

touffman

Membre
21 Novembre 2007
2 005
72
29
Voilà j'ai imaginer une nouvelle sorte d'inversion je ne lui est pas encore trouver de nom mais voici l'idée : se serais une sorte de looping ou on n'aurais pas la tête en bas. A la fin de la first drop le train effectuerais une demi-vrille puis passerais le loop et referait une demi-vrille.

Je voudrais savoir si se serais possible de mettre cette inversion dans un coaster sans que les personnes se prennent trop de Gs.

Merci d'avance. :wink:
 
C'est en gros ce que font certains flying vekoma, comme le batwing à Six Flags America :mrgreen:

batwingloopom2.jpg
 
Je pense qu'il parlait d'un looping ou le train resterait toujours à l'endroit sans aucun passsage ou on est à l'envers...
 
Screamin squirel fait la moitié de ton inversion, et c'est bien un coaster ouvert donc faisable.

Il me semble que cette même question a déja été posée...
 
Je t'ai donné un element de réponse, le screaming squirelle qui possède la moitié de cette inversion, va voir dans la BBD  :wink:
 
Oui mais le SS c'est pas pareil, lui, sa vitesse est controlé et freiner, ça limite vachement les G's.
C'est la même chose avec les Rangers de foire, avant je me demandais comment ils pouvaient faire un looping ciruculaire alors que sur les coaster c'est impossible...? C'est simplement car ils tournent à l'aide d'un moteur pour les faire aller au sommet... M'enfin on s'egard la...  :-D