Nouvelle page : Horizon 2008

BenJ

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Mars 2005
5 350
241
36
Paris
www.coastersworld.fr
Voilà une nouvelle page sur Coasters World, une page qui avait déjà été faite en 2007, mais mal conçue. En fait il fallait trop souvent la mettre à jour et c'était un enfer.

Cette année tout change puisque maintenant qu'elle est faite, ce ne sont que les news qui s'ajouteront automatiquement dans les coasters concernés !

Donc maintenant, pour voir les news rapidement sur les nouveautés coasteriennes 2008, n'hésitez plus :
www.coastersworld.info/horizon2008.html

Pour ceci bien sûr, il faut des news... Je compte (ai-je tort ?) sur les newsers, à qui j'ai commandé cette nuit des news sur les coasters qui n'en ont pas. Wait & See.

Que pensez-vous de cette page ?
 
Il manque un petit, mais un coaster quand meme, mais dont on ne sait pas encore le nom, le spinnig modele reptile de eos de walygator (bah quoi, le seul coaster en 2008 de france ^^ )
 
cham a dit:
Il manque un petit, mais un coaster quand meme, mais dont on ne sait pas encore le nom, le spinnig modele reptile de eos de walygator (bah quoi, le seul coaster en 2008 de france ^^ )

Eh oui tu mets le point sur un problème dû à la BDD.
Etant donné qu'on se base sur la BDD pour la gestion des news de cette page, on ne peut pas parler des coasters qui n'ont pas encore de nom, car cela signifierait créer une FicheCoaster "Nom Inconnu", ce qui serait bête car le nom ne va plus tarder ;)
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai un peu anticipé pour Vertical Coaster et Heart Beat, dont les noms ne sont pas encore officiels (je croise les doigts lol !)

Je n'oublierai pas notre superbe nouveauté francaise !  :lol:
 
BenJ a dit:
Eh oui tu mets le point sur un problème dû à la BDD.
Etant donné qu'on se base sur la BDD pour la gestion des news de cette page, on ne peut pas parler des coasters qui n'ont pas encore de nom, car cela signifierait créer une FicheCoaster "Nom Inconnu", ce qui serait bête car le nom ne va plus tarder ;)

Peut on esperer une modification de ca pour pouvoir changer les noms des coasters ajoutés comme on en avait parlé ? Parceque des coasters relocalisé change souvent de nom, donc gros bordel pour pouvoir mettre à jour tout ca.

Sinon j'aime aussi beaucoup la page, j'aurais peut-etre vue une presentation en " non gras " sans sautez de ligne pour reduire les dimensions du cadre...le Parlez en sur le forum en bas à droite et une categorie suplementaire: Les dernieres photos des travaux  :wink:

Voili voilou, sinon l'idée est trés bonne  :rire:
 
T'inquiètes gaga, ça arrive aussi ça. Maintenant que le chantier panorama est terminé, je vais pouvoir me lancer là dedans.
 
J'ai demandé par mail pour le spinning de waly, mais ils disent rien ils "ne sont pas au courant" et "ne disposent d'aucunes informations" ...
 
BenJ a dit:
Cette année tout change puisque maintenant qu'elle est faite, ce ne sont que les news qui s'ajouteront automatiquement dans les coasters concernés !

Je ne sais pas s'il y a un beug mais il n'y a pas de Mise à jour automatique...tous les coastes referencés en 2008 dans la BBD n'ont pas tous une rubrique dans la page Horizon 2008  :wink:

Donc faudrais peut-etre la metre à jour ou alors je n'ai pas compris le principe.
 
C'est une page manuelle, il faut forcément qu'un "homme" passe derrière pour mettre à jour. BenJ n'a pas trop le temps, par contre, si tu pouvais lui avancer le travail ce serait sympa. Pour cela, tu peux lui adresser un pm avec les coasters dernièrement annoncées qui ne sont pas encore dans la bdd  :wink: