Nouvelle recrue !

Pivoine31

Membre
17 Mai 2012
6
0
Toulouse
Bonjour tout le monde !
Donc voilà j'ai 16 ans et j'habite récemment à Toulouse. Je suis attirée par les parcs d'attractions depuis toute petite. Même si j'adore les coasters, impossible pour moi de faire d'en faire de 'très haut' vu que j'ai une peur panique du vide (pratique :idiot:).
J'ai déjà visité: Le parc Astérix (beaucoup de fois), DP, DS, parc Saint-Paul, Walygator, EP et des foires. Je compte forcer mes parents à aller à Port Aventura.
Par contre je connais pas grand chose en coasters  :|  donc m'en demander pas trop.  :roll:
 
Bienvenue à toi :wink:

Pivoine31 a dit:
Par contre je connais pas grand chose en coasters  :|  donc m'en demander pas trop.  :roll:

Bah, tu apprendras vite je pense en traînant ici :-D

Pivoine31 a dit:
Même si j'adore les coasters, impossible pour moi de faire d'en faire de 'très haut' vu que j'ai une peur panique du vide (pratique :idiot:).

Ennuyeux effectivement... A quelle hauteur tu situerais ta limite à peu près ? :-P D'autant plus que si tu arrives à aller à Port Aventura, ce serait dommage je pense que tu passes à côté de Shambhala à cause de ça.

Sinon, quel est ton coaster favoris, parmi ceux que tu as ridé ? :-P

En tout cas, re-bienvenue, et amuse-toi bien ici :mrgreen:
 
Merci pour ta réponse !
Ma limite...  Je dirais 45-50 mètres.  :-D
Lors de ma visite à Europapark, je me sentais mal rien qu'en voyant Silver Star. Maintenant je regrette trop de pas l'avoir fait. Pour Shambhala, je vais essayer de me lancer si ma mère et ma soeur vienne avec moi sinon je pense pas le faire seule  8-).
 
Bienvenue sur Cw. :mrgreen:

Pivoine31 a dit:
Même si j'adore les coasters, impossible pour moi de faire d'en faire de 'très haut' vu que j'ai une peur panique du vide (pratique :idiot:).

Pratique en effet. :-D Mais bon 45-50m ça laisse une bonne marge quand même. Plein de bons coasters sont plutôt petits (comme Goliath @ WW, Nemesis, OzIris...) :-P

Pivoine31 a dit:
Pour Shambhala, je vais essayer de me lancer si ma mère et ma soeur vienne avec moi sinon je pense pas le faire seule  8-).

Faut savoir se lancer. :wink:

Pivoine31 a dit:
Par contre je connais pas grand chose en coasters  :|  donc m'en demander pas trop.  :roll:

Oh bah ici on apprend vite hein. Déjà, au cas où y'a le Coasters Book qui peut faire office de dico quand on débute. C'est pratique. 8-)

Éclates-toi bien ici. :mrgreen:
 
45-50 m ? T'es tranquille !
Les meilleurs coasters logent confortablement sous cette toise !
Et puis si entre temps Shambala te permet un petit déclic, t'es tranquille en Europe.

Après il faut dire aussi que le vertige c'est lié à la hauteur relative, si par exemple le coaster suit le terrain, y'a pas de soucis (c'est pour ça en général que les vertigeurs aiment bien Alton Towers  :wink:)
 
Bienvenue ici jeune demoiselle, tu vas surement avoir un drôle d'oiseau nommé G+ sur ton topic mais ne t'en fais pas il est belge.
 
AnTwAn a dit:
Bienvenue ici jeune demoiselle, tu vas surement avoir un drôle d'oiseau nommé G+ sur ton topic mais ne t'en fais pas il est belge.
Je confirme  :-D

Sinon bienvenue, et tu sais sur le silverstar on se rend même pas compte qu'il est aussi haut dedans !