Nouvelle venue :-)

Bon dieu ça fait 6 ans que je suis ici et j'avais jamais remarqué.

Enfin bref! Tu n'as ni fait EP et Port Aventura ? Il va falloir y remédier!
 
Faustine94 a dit:
Merci!
Je suis du gard dans le sud de la France!
J'ai eu la chance de visiter plusieurs parcs d'attractions en Europe mais à mon plus grand regret cela s'est passé lorsque j'étais plus jeunes (une dizaine d'année) et je n'ai donc pas eu la chance de faire de bonnes montagnes russes à Port Aventura, ni à Europa-Park notamment.
Mon meilleur souvenir en terme de sensations fortes reste ma journée à Thorpe Park en été 2011 (le Swarm n'était pas encore là :'( ) où j'ai pu faire tous les coasters que j'ai beaucoup appréciés avec une mention spéciale pour le Nemesis inferno mon petit chouchou et le Stleath bien évidemment!
Sinon, en octobre je vais à NY et j'en profiterai pour aller au Luna Park et faire notamment le Cyclone. Certes, il y a mieux je pense mais bon!

Une sudiste, cool  :-)

T'es pas loin de Port Aventura...

Si tu va à NYC, Coney Izland, Ok mais pas de Six Flags Great Adventure ??
 
Bienvenue à toi !
Et une Sudiste de plus ! Je suis de Montpellier moi  :wink:


(Tiens, ça fait longtemps que l'on ne t'a pas vu ici Luka ! :-))
 
Bonjour!

Merci pour vos messages de bienvenue!
Six Flags non malheureusement, on reste 7 jours dans le centre de NYC, ce sera pour une autre fois!

(Vive le sud :p)
 
Faustine94 a dit:
Six Flags non malheureusement, on reste 7 jours dans le centre de NYC, ce sera pour une autre fois!


Quelle honte !!! Franchement, go gare centrale, tu prends le bus jusqu'à six flags quoi, ça en vaut largement la peine, même si new york est une magnifique ville, en plus ton rêve c'est de faire Kingdaka, alors go !  :rire:
 
Scotty a dit:
Quelle honte !!! Franchement, go gare centrale, tu prends le bus jusqu'à six flags quoi, ça en vaut largement la peine, même si new york est une magnifique ville, en plus ton rêve c'est de faire Kingdaka, alors go !  :rire:

Oui je sais bien mais ce n'est pas moi qui organise le voyage!
Mais je compte bien me rattraper plus tard!
 
Bonjour! Et merci!

Vous m'avez donné trop envie d'aller a Six Flags... J'avais pas remarqué que c'était "juste" a 100kms de NY! On peut y aller de la gare centrale alors?! Je vais tenter de faire mes doléances lol
 
Franchement pour un Coasterfan aller à NYC et ne pas aller à SFGA c'est comme si un fan d'art allait en vacances à Lille et ne visitait pas le Louvre!!  :rire:
 
Oui Faustine, il y a des Billet Bus+Tickets en vente.

Faut que tu aille à la gare de Port Authority ( accessible facilement en métro  :mrgreen: )

Regarde les horaires d'ouverture pour Octobre sur le site de Six Flags Great Adventure  :wink:

Si tu compte planifier un trip, tu peut le poster dans la partie " Trip en préparation "
 
Ah mais c'est pas que j'hésite! lol
Je vais tenter de négocier! Pour vous situer le contexte, je pars avec mes parents, mon frère et mon copain. Sachant que ma famille n'est pas vraiment fan de coaster je vais tenter de négocier pour y aller la journée juste avec mon copain, comme ça ça leur permet de ne pas "perdre" un jour de visite. J'espère qu'ils vont vouloir!
En tout cas j'avais pas remarqué que le parc était si près de NY et qu'il y avait des transports en commun...

Merciiiiiiii !
 
Merci !

Par contre je viens de voir que selon mes dates, je n'ai la possibilité d'y aller que deux jour: le 26 ou le 27 octobre, soit les deux derniers jours d'ouverture de la saison... Il va y avoir un monde fou non?
Au passage, je savais pas que des grands parcs comme ça fermaient l'hiver... C'est dommage :/
 
Bonjour et désolé du double post mais il fallait que je vienne vous parler!
Donc aujourd'hui j'ai appris deux bonnes nouvelles: j'ai eu ma première année de droit et... NORMALEMENT j'ai la possibilité d'aller à SFGA pendant mon séjour à NY! Et ça c'est grâce à vous car je n'y avais même pas pensé donc... merci !  :rire: :rire: :rire: :rire: