Bon dieu ça fait 6 ans que je suis ici et j'avais jamais remarqué.
Enfin bref! Tu n'as ni fait EP et Port Aventura ? Il va falloir y remédier!
Enfin bref! Tu n'as ni fait EP et Port Aventura ? Il va falloir y remédier!
Faustine94 a dit:Merci!
Je suis du gard dans le sud de la France!
J'ai eu la chance de visiter plusieurs parcs d'attractions en Europe mais à mon plus grand regret cela s'est passé lorsque j'étais plus jeunes (une dizaine d'année) et je n'ai donc pas eu la chance de faire de bonnes montagnes russes à Port Aventura, ni à Europa-Park notamment.
Mon meilleur souvenir en terme de sensations fortes reste ma journée à Thorpe Park en été 2011 (le Swarm n'était pas encore là :'( ) où j'ai pu faire tous les coasters que j'ai beaucoup appréciés avec une mention spéciale pour le Nemesis inferno mon petit chouchou et le Stleath bien évidemment!
Sinon, en octobre je vais à NY et j'en profiterai pour aller au Luna Park et faire notamment le Cyclone. Certes, il y a mieux je pense mais bon!
Faustine94 a dit:Six Flags non malheureusement, on reste 7 jours dans le centre de NYC, ce sera pour une autre fois!
Scotty a dit:Quelle honte !!! Franchement, go gare centrale, tu prends le bus jusqu'à six flags quoi, ça en vaut largement la peine, même si new york est une magnifique ville, en plus ton rêve c'est de faire Kingdaka, alors go !
Faustine94 a dit:Oui je sais bien mais ce n'est pas moi qui organise le voyage!
Mais je compte bien me rattraper plus tard!