[Nürburgring] Ring Racer (2009)

SiluJ a dit:
J’ai vu une nouvelle vidéo assez réaliste en on-ride sur l’intro du site sur : http://nuerburgring.de/
Et normalement une vidéo d’intro apparaît. C’est vers les ¾ je crois, je n’arrive plus à y retourner.

Je la trouve vraiment suréaliste, tu as vu la vitesse à laquelle passe le train dans la spirale ??  :-D

En tout cas, j'espere qu'il sera aussi long que sur la video, la 1ère partie dans les batiments, ca fait presque office de Darkride.

Et ca à l'air vraiment immense comme truc ! on dirait qu'il y a plein de truc à voir.

Pour l'histoire de dire si c'est un coaster ou pas,
En regardant cette photo, on voit que c'est quant même un coaster! :-)
283.jpg

L'espèce de visière devant ne fait pas beaucoup aérodynamique et ça promet beaucoup de vent dans la face des gens au premier rang .
Mais bon le principal c'est que les trains soit la ! Merci pour l'info KingRCT3

Moi je les trouve très bien.

Et pour la visière, je pense justement que cela va permettre aux flux de l'air de passer au dessus de la tête des gens, un peux comme dans une F1...

Edit
Cela voudrais dire que le coaster est fini ou rien avoir?

ptitfonk a dit:
Et pour la visière, je pense justement que cela va permettre aux flux de l'air de passer au dessus de la tête des gens, un peux comme dans une F1...

Ha ouais tu as surement raison , j'avais mal regardé toutes les photos et sur la 2 ème  la visière parait bien haute .

OUAH , on peux dire que ca à de la gueule , malheurement comme la date d'ouverture ne nous à  pas était communiqué , pour mon trip du 24-25 juin on a prévu une autre déstination de peur qu'il soit fermé  :|

ptitfonk a dit:
Edit
Cela voudrais dire que le coaster est fini ou rien avoir?
Je pense bien que oui  :-) !

KingRCT3 a dit:
Non non il n'est pas encore bouclé
Effectivement !
Je ne connaissais pas ce forum , mais on peux y voir la taille des rails qui , je trouve est vraiment Impressionnante ; De la taille de celles des Dive B&M je pense :

4a23bbde44e5318f.jpg

Vu ce que vient de poster GAGA je pense que le layout sera férmé aujourd'hui !
On aura peux-etre une vidéo et (ou) des photos  :rire:

Wouaaouw ! Les trains sont franchement superbes !

Mais pourquoi avoir mis autant de supports pour l' horseshoe ?

Voila après avoir surfé sur le forum de CW  , je me suis aperçus que Ring Racer se trouvait en Allemagne pas loin de chez moi ( trop cool ) mais il y a quelque chose qui cloche et  je vous l'explique : Dans les news de coaster World , il nous informait que les trains de Ring Racer étaient arrivés mais qu'il n'y aurait pas de test vu que le parcours n'est pas encore bouclé. Hors cette information date du 6 Juin et l'ouverture est annoncée pour le 11 Juin ( d'après l'agenda CW ) donc es-ce qu'en si peu de temps il est possible de terminer le parcours ou es-ce que la date de l'ouverture est fausse ?

Ok merci , 11 Juillet parfait ça comme date . Sinon vous avez remarquez la vitesse qu'on va avoir dans le launch 0 à 217 km/h en 2,5 sec ! ça va être génial ! Si l'on fait comparaison avec KingDa Ka , non seulement Ring Racer possède une vitesse supérieure de 10 km/h et possède un launch qui sera plus "brutal" ( 1 seconde d'écart quand meme )

Aux Dernières nouvelles , mon père est passé devant le stade de formule 1 à Nürburgring et il n'a pas aperçut le coaster ... C'est pas possible , il aurait du au moins voir le Horse Shoe non ?