[Nürburgring] Ring Racer (2009)

Oui c'est vrai les trains sont nikel et je trouve que la vitesse est encore assez rapide après le Horse Shoe, je pensais que c'était plus mou . Sinon dommage qu'on ne voit pas le launch sur la vidéo ...

Je sais pas pourquoi mais j'adore le bruit que fait le coaster :rire: Sinon j'espère que ce sera pas la vitesse finale parce qu'on c'est un peu lent au sommet du ...euh... (ça n'a pas un nom particulier ce truc ? :-P) de l'espèce d'horseshoe.
Vivement l'ouverture ! :lol:

Wahou ! Quelle vitesse  :lol:, ça promet un airtime lors de l'entrée dans le hall, avec en plus un headchopper. Vraiment hâte qu'il ouvre ! :rire:

:-o  On peut vraiment bien voir u changement de direction lors de la montée dans l' élément !

Et quel vitesse  :-o

Tu parles du prix de l'entrée?

Il ne faut pas oublier que le futur coaster se trouve dans un complexe. C'est-à-dire que le prix d'entrée sera équivalent à une entrée pour un autre parc.
En somme, il faudra environ compter une vingtaine d'euros.

Bob! a dit:
Tu parles du prix de l'entrée?

Il ne faut pas oublier que le futur coaster se trouve dans un complexe. C'est-à-dire que le prix d'entrée sera équivalent à une entrée pour un autre parc.
En somme, il faudra environ compter une vingtaine d'euros.

T'es sur? :?

Parce que, pour un parc comme PA ou autre plus de 20€ parait raisonnable. Mais pour un complexe je mettrais aux alentours de 15€.

Sinon, samedi et dimanche TF1 va nous transmettre des images de Nürbürgring, car il parait qu'il y a un certain grand prix d'Allemagne. :roll:

http://www.nuerburgring.de/fileadmin/2009/ringwerk/ringwerk_preise.pdf

Non, il a raison l'entrée pour tout le Ring Werk, nom du complexe attractif du Nürburgring est bien de 19.50€ exactement.

Pour le fun j'ai trouvé ça sur le site, ça permet de voir la vitesse exact dans chaque élément du layout

ead5b02270.jpg

Source: www.nuerburgring.de

Cool, il y aura un passage à grande vitesse, on ne va pas enchaîner accélération/décélération trop brusquement...
Et on passera même le bâtiment (ring°boulevard) rapidement, au alentour de 80 km/h !

C'est quoi ce site qu'est même pas fichu de donner une date d'ouverture officielle...  :nrv:

Bon je sens que je vais aller faire un tour un vendredi après le boulot pour 'espionner'  :evil: