[Nürburgring] Ring Racer (2009)

Le seul intérêt du parc finalement, c'est le circuit automobile légendaire qui se trouve à coté.

Vraiment dommage ils ont vraiment tout raté avec ce coaster, même si il ouvrait demain, il n'aura pas le succès escompté je pense.
 
D'après le site mentionné ci-dessous, les nouveaux tests devraient commencer début mars.
En effet, apparemment le logiciel du coaster a été réécrit. Par contre, une hypothétique date d'ouverture du coaster n'a pas été précisée... Peut-être pour l'été, mais rien n'est moins sûr.
On croise les doigts, même si le coaster n'est plus le détenteur du record du monde depuis l'ouverture de Formula Rossa. Mais ça pourra être un joli record d'Europe quand même, et de loin (Furius Baco l'actuel détenteur du record d'Europe sera alors bien largué)!

Source de l'information : http://www.nuerburgring.de/livestream
 
Je n'ai pas tout compris (voire rien du tout!!) au texte allemand, mais il y a donc peu d'intérêt à y aller en 2011...
Reste à savoir si 160km/h ne sera pas la vitesse définitive de la bestiole.
Plus grand monde ne croit qu'il atteindra un jour 217km/h.
 
l'intérêt était quand même la barre des 200 km/h dépassé, espérons qu'il ajuste le tir bien vite; vu la simplicité du layout, tout doit être dans le launch.
Reste a voir en combien de secondes il va se lâcher..  Qui dit air comprimé dit arrache, c'est ce que je me dit pour me rassurer.
 
Envoyer à plus de 200 km/h pour tout freiner derrière n'a plus aucun intérêt maintenant que Formula Rossa est ouvert. A mon avis, le mieux est de laisser les 160km/h, d'essayer de les atteindre en un minimum de temps pour obtenir quelque chose de la violence d'un Dodonpa (ça, ça serait inédit en Europe), et de freiner un peu moins juste après !
 
G+ a raison, l'intéret ce sont les 200 km/h. 160 km/h c'est bien, mais 200 km/h, c'est mieux :mrgreen:.

Et puis, à 160 km/h, il pourrait être vite détrôné. Pour 200 km/h, ce sera un peu plus long, laissons le rester le plus rapide d'Europe assez longtemps.
 
Luka17 a dit:
G+ a raison, l'intéret ce sont les 200 km/h. 160 km/h c'est bien, mais 200 km/h, c'est mieux :mrgreen:.

Et puis, à 160 km/h, il pourrait être vite détrôné. Pour 200 km/h, ce sera un peu plus long, laissons le rester le plus rapide d'Europe assez longtemps.
Non mais sincèrement ce qui compte c'est pas la vitesse atteinte, mais la puissance du launch !
Regarde Superman @ SFMM atteint les 160km/h en 8 sec. et Stealh, les 130 km/h en 1.8 sec. .
L'accélération de Superman est parait-il sans intérêt, et celle de Stealh excellente.
Donc la vitesse on s'en fout, c'est la puissance qui compte !
 
C'est sur que si il atteint les 160 quasi sur le coups, on aura un launch a plus de 2G garanti. Les records n'ont aucune importance, seul les sensations prime ( pour nous )

Dodonpa, ca semble être un assommoir, mais ca semble aussi magistral. En plus il ya cet airtime sur le top hat qu'il parait envoie du steak.

A quand les launch a 4G comme sur les portes avions ?  :lol:
 
G+ a dit:
C'est sur que si il atteint les 160 quasi sur le coups, on aura un launch a plus de 2G garanti.

A la base, ring°racer est prévu pour avoir un launch à 2.4g pour atteindre les 217km/h. Espérons qu'ils les gardent pour les 160 au moins, ça en fait le deuxième launch le plus puissant du monde après Dodonpa.  :wink:
 
L'air comprimé est réputé pour la violence de ses accélérations. Donc si le boulot n'est pas trop mal fait, on peut être assuré que ça va être un launch puissant, même à 160km/h.

Flex, je cautionne à 100%, mais moi j'aurais dit qu'il ne faut pas freiner DU TOUT juste après! (On peut toujours rêver!)
 
Gzero a dit:
Flex, je cautionne à 100%, mais moi j'aurais dit qu'il ne faut pas freiner DU TOUT juste après! (On peut toujours rêver!)

Dans ce cas, avec cette figure tout de même tortueuse qui ne fait que une trentaine de mètres de hauteur, impossible de ne pas freiner a 160. Ou alors tout le monde va décoller sur le circuit a côté et le matos va prendre dans ses dents autrement que dans le funeste virage d'intimidator 305.

 
De toute façon, ce coaster m'indifère un peu.  Ce sera jamais une destination incontournable, car le rapport quantité/prix est quand même assez hard.  20€ pour un tour de coaster, c'est pas donné...
 
Maverick a dit:
De toute façon, ce coaster m'indifère un peu.  Ce sera jamais une destination incontournable, car le rapport quantité/prix est quand même assez hard.  20€ pour un tour de coaster, c'est pas donné...

Surtout que les 160km/h sur les autoroutes allemandes sont vite atteint quoi :-D
Dans le genre démunis d’intérêt c'est pas mal quand même... une grosse erreur chez S&S, j’espère qu'il retiendront au moins la leçon.

Forcement le client voit la vitesse, la puissance ? connait pas... c'est juste très moyen pour le prix
 
Oui, nous sommes en allemagne et la vitesse, ils apprécient grandement. Qui recherche la puissance ?  un public de percuté quand même minoritaire, cela dépend des cultures vous me direz. L'amerique, c'est le pays de la conquète spatial, des dragster, des chevaux sauvage, de la démesure. La ca se justifie mieux. Enfin c'est ma théorie  :wink: