[Nürburgring] Ring Racer (2009)

Pas d'information particulière, mais pour les curieux voici quelques divers photos du coaster :

001.jpg

Les autres jolies photos ici ---> http://www.lifthill.net/galerie/ringwerk/ring-racer-1_de/

Il est bien beau ce coaster, mais malheureusement inutile pour l'instant. En espérant tout de même qu'on l'aura un petit moment ce records mondial de vitesse en 2010 !

Val515 a dit:
Pas d'information particulière
Si val , il y en a quand même un peu et qui je crois en plus est une éxclu ... regardez le rail :

8938.jpg

Ca à l'air vachement élastique je trouve  :-D
Je ne savais qu'ils pouvaient simplement surélever les rails avec des cales en bois sans toucher aux "jonctions" !

En tout cas ça nous prouve qu'ils ont travaillé au moins un peu depuis l'accident  :-)

Selon Coastersandmore.de (qui nous a également appris l'existence des deux launch S&S pour la Chine), le coaster ouvrirait "avant le 1er Janvier 2010".

Traduction Google du site :

Il a également été communiquée par Rohwer (vice président de S&S) à l'EAS que la mise en service avant le 1er Janvier 2010 sera achevée

Pour rappel, l'accident a eu lieu début septembre et l'EAS début octobre.

Je cite :  :wink:

Quelques nouvelles du Nürburgring

"Ring Racer", à quand son ouverture ?

Suite à plusieurs incidents lors de tests "à vide", rencontrés en fin d’année 2009,
l’ouverture de l’attraction, initialement prévue en juin 2009, puis reporté en mars 2010
sera à nouveau décalé pour être mis en service été 2010.

Hans-Joachim Koch, nouveau directeur du Nürburgring, déclare que "Nous ne pourrons pas
nous permettre d’autres pannes sur le RingRacer". Ainsi un planning a été établi pour
les trois prochains mois afin d’effectuer de nouveau test et d’avoir l’approbation de
la TÜV. A partir de l’été, le grand huit le plus rapide au monde devrait fonctionner et
ainsi permettre la venue de nouveaux visiteurs dans ce nouvel espace de loisir qui a
tout de même déjà coûté plus de 300 millions d’euros.

En attendant son ouverture, les recherches engagées contre le constructeur du projet,
"S&S Power" qui avait procédé aux essais, sont en cours pour motif de négligence et
blessures corporelles lors des trois accidents du 3 septembre 2009. Une enquête de la
TÜV Rheinland est d’ailleurs en cours d’analyse. De plus, le mandataire des trois
personnes blessées a pris connaissance des documents après le "spectaculaire"
accident ressemblant à une explosion dans la partie "départ" du coaster. Ceci
a tout de même provoqué des problèmes d’ouïe chez un peintre et 6 paysagistes.

Enfin, le ministre Heinz Geor Banberger (SPD) a répété devant la commission d’enquête
que le problème viendrait d’une erreur dans le Software de l’attraction et qu’il serait
apparu par "surprise" après plusieurs essais.

Réouverture du "Grüne Hölle"

Le théâtre multi-média a été victime d’un accident le 29 novembre dernier lors d’une
représentation publique. En effet, un tuyau en métal de 5 mètres et de 40kg est tombé.
Selon une expertise, il s’est avéré que l’ensemble de ces tuyaux n’auraient pas été
suffisamment soudés et certaines parties présentaient des fissures aux points de
soudure. Les 6 visiteurs ont, fort heureusement, pu être évacués par la sortie de
secours. Un éclat à tout de même légèrement blessé l’œil d’une des six personnes,
mais celui-ci n’a pas souhaité porter plainte.

D’après Monsieur Bamberger, le responsable de ces soudures n’est pas connu. Une autre
expertise, datant du 10 septembre 2009, soit deux mois avant l’incident, qui avait été
faite par une société de Köln, le "Grüne Hölle" disait que l’attraction était conforme.
Après étude de ces éléments et étant donné qu’aucune responsabilité n’a pu être établi,
l’enquête a été clôturée !

Source : e-coasters : http://www.e-coasters.eu/news-quelques-nouvelles-du-nurburgring-137.html

Hallucinant les problèmes que subit ce parc!
Rien n'est au point et des trucs pètent ou se cassent la gueule! C'est grave quand même!!!
Finalement, je suis pas hyper pressé de le rider ce coaster "le plus rapide du monde"...

PS: Merci beaucoup pour ces news alex_fan_emotion, mais n'oublie pas de citer ta (tes) source(s)!

Youpi des nouvelles ! Euh non pas très youpi en fait...

Contrairement à ce qui était annoncé en septembre dernier, la nouvelle montagne russe Ring Racer située à côté du circuit automobile du Nürburgring en Allemagne n'ouvrira pas cette année. À chaque fois l'ouverture est reportée. Il y a quelques semaines un journal local annonçait que l'ouverture ne se ferait pas avait l'automne, les dernières nouvelles, relayées pas une chaîne allemande, annoncent maintenant que l'attraction restera tout simplement fermée durant toute l'année 2010. Elle pourrait ouvrir en 2011. Des problèmes techniques sont à l'origine de ces reports.

Ring Racer est une montagne russe faisant partie de Ring Werk (un parc d'attractions indoor inauguré l'an passé). L'attraction est construite par S&S et était censée être la plus rapide au monde (217 km/h en 2,5 secondes). Ring Racer n'a pas ouvert au public depuis l'inauguration du parc.

Par ailleurs il semble que Ring Werk ne marche pas très bien, peu de gens vont au parc, ce qui engendre des pertes importantes. On peut craindre pour son avenir, surtout si la fermeture de Ring Racer s'éternise (certains pensent que Ring Werk pourrait connaitre le même sort que Space Center à Brême, un autre parc allemand ayant ouvert il y a quelques années et qui fait maintenant déjà partie du passé).
Source: parcplaza

Adieu le record de vitesse pour le RR et peux être même adieu RR si il n'ouvre pas pour redresser l'intérêt des visiteurs pour le parc :cry: (ce serait fort dommage)

Ça serait quand même hallucinant qu'ils n'ouvrent même pas ne serait-ce que quelques semaines le coaster...
Mais de toute façon, il faudra qu'ils comprennent qu'ils n'attireront jamais personne dans leur parc sans le fameux "Ring Racer"... D'ailleurs, qui ici y est allé depuis que le "parc" a ouvert??  :|

Gzero a dit:
Ça serait quand même hallucinant qu'ils n'ouvrent même pas ne serait-ce que quelques semaines le coaster...
Mais de toute façon, il faudra qu'ils comprennent qu'ils n'attireront jamais personne dans leur parc sans le fameux "Ring Werk"... D'ailleurs, qui ici y est allé depuis que le "parc" a ouvert??  :|
Je crois que tu n'as pas encore tout compris :-D
Ring werk c'est le nom du parc , nurbugring le nom du circuit, et ring racer le nom du coaster :roll:
Donc en gros tu nous raconte que le parc est fermé et qu'ils n'attireront jamais personne si le parc reste fermé :mdr:

Tu tourne en bourique !

Gzero a dit:
D'ailleurs, qui ici y est allé depuis que le "parc" a ouvert??  :|

Moi j'y suis allez il a de ça un an maintenant :)
Que dire sur ce "Parc"?? Rien de bien interessant, un dark ride interactif à chier, des simulateurs de conduite un peux partout, un film 3D sur l'histoire du circuit.... Et encore 2-3 petites bricoles!!

Il est clair, que ce parc ne vaut rien sans le RR.... Et même avec, c'est pas ca qui va le faire remonté......

Jli7 a dit:
Je crois que tu n'as pas encore tout compris :-D
Ring werk c'est le nom du parc , nurbugring le nom du circuit, et ring racer le nom du coaster :roll:
Donc en gros tu nous raconte que le parc est fermé et qu'ils n'attireront jamais personne si le parc reste fermé :mdr:

Tu tourne en bourique !
Tu ne fais jamais d'erreur? Pas la peine d'être aussi moqueur...
Un MP, et c'était réglé. D'ailleurs, le post est édité.

Jli7 a dit:
Adieu le record de vitesse pour le RR et peux être même adieu RR si il n'ouvre pas pour redresser l'intérêt des visiteurs pour le parc :'( (ce serait fort dommage)
C'est sur ce serai du "gachi" mais si le parc venait a fermer ses portes on pourrait peut-être réfléchir à une relocalisation de RR  :| Et ne pas forcement lui diur adieu comme tu dis  ;D

alexinu940 a dit:
C'est sur ce serai du "gachi" mais si le parc venait a fermer ses portes on pourrait peut-être réfléchir à une relocalisation de RR  :| Et ne pas forcement lui diur adieu comme tu dis  ;D

Oui c'est vrai mais tu as déjà vu le layout du coaster ? Une ligne droite de 200mètres de long qui ne sert à rien et qui dure une éternité, un un élement sympa suivi encore de lignes droites qui ne servent à rien ... Je ne vois pas quel parc pourrait caser ça  :|

Jayzz a dit:
Oui c'est vrai mais tu as déjà vu le layout du coaster ? Une ligne droite de 200mètres de long qui ne sert à rien et qui dure une éternité, un un élement sympa suivi encore de lignes droites qui ne servent à rien ... Je ne vois pas quel parc pourrait caser ça  :|

En effet je n'avais pas vraiment prêté attention au parcours  ;D
Mais un petit parc français (par exemple... ) qui a de quoi faire de la place pour un petit truc sympa comme celui la on sait jamais  :P

alexinu940 a dit:
En effet je n'avais pas vraiment prêté attention au parcours  ;D
Mais un petit parc français (par exemple  ) qui a de quoi faire de la place pour un petit truc sympa comme celui la on sait jamais  :P
On ne relocalise pas un tel coaster comme ca !
As tu idée du coût d'entretien d'une Montagne Russe à Launch ? Surtout qu'actuellement Ring Racer connait plein de problèmes techniques ...

Et de toute façon, Ring Racer reste en Allemagne c'est certain !

Gzero a dit:
Tu ne fais jamais d'erreur? Pas la peine d'être aussi moqueur...
Un MP, et c'était réglé. D'ailleurs, le post est édité.
Non mais je crois que tu as mal pris la chose Gzéro ! Je ne suis pas dans mes paroles un brun moqueur mais plutôt amusé de voir que tu confond les noms, en aucun cas j'ai voulu me moquer mais tout simplement en parler de manière détendu...

Bref que tu continue a le prendre mal ou non (c'est comme tu veux hein, moi j'men fou), à bon entendeurs...