[Nürburgring] Ring Racer (2009)

Le launch a l'air hyper puissant, peut-être même presque au niveau de celui de Formula Rossa!  :-o
Par contre, le reste du parcours est moins excitant... Beaucooooooup de lignes droites, et pas forcément beaucoup de vitesse. Mais ça, on le savait déjà!
Mais purée, c'est OUVERT!!! Couplé avec le Superman d'HoPa en 2014, ça va déchirer!
Par contre, y aller maintenant, avec l'hiver qui arrive, c'est risquer de faire la route pour le trouver à nouveau fermé. Je ne prendrai pas ce risque.

C'est vrai qu'à part le launch et l'esperluette ...

Mais un launch à air comprimé en Allemagne, c'est tout de même pas mal, surtout qu'on y croyait plus à son ouverture :-D Et puis au Nurb' quand même, Rock am Ring, les 24h, tout ça ... Un parc d'attractions avec un vrai coaster au milieu de toutes ces manifestations épiques, c'est du tout bon :lol:

Oui "à part le launch"... Mais c'est ça le but aussi.  :-)

Et franchement le launch a l'air de dépoter ! D'après mes calculs, il pousse à entre 1.5g/1.8g.
Il est plus rapide qu'Extreme Rusher, dont flex a vanté la puissance.  :wink:

KingRCT3 a dit:
Oui "à part le launch"... Mais c'est ça le but aussi.  :-)

Et franchement le launch a l'air de dépoter ! D'après mes calculs, il pousse à entre 1.5g/1.8g.
Il est plus rapide qu'Extreme Rusher, dont flex a vanté la puissance.  :wink:

C'est Bullet Coaster que j'ai fait ;-)

Mais bon ça revient à peu près au même je pense, la catapulte est effectivement ultra puissante. Bon après, dans le cas de Bullet Coaster ou de Extreme Rusher, y'a un parcours derrière, que Ring Racer n'a pas ... Ce qui ne m'empêche pas d'avoir envie de le tester ! Dommage qu'il ait ouvert si tard, là je ne vois pas trop avec quoi le coupler, et je ne veux pas faire les 5h de route juste pour lui. Attendre l'an prochain, c'est prendre le risque qu'il referme. Bref, on verra bien  :wink:

En tout cas, si il y a des gens qui vivent pas trop loin, j'espère que vous allez y aller, qu'on puisse avoir quelques retours ;-)

Jo-Coasters a dit:
Donc ça devient le coaster le plus rapide d'Europe c'est ça ? :lol:
PS : désolé j'arrive sur le topic :-D

Si, largement devant Furius Baco et ses 135km/h  :mrgreen:

Mais quand on sait qu'il devait avoir le record du monde avec 217km/h c'est dommage...
Bon, ce record n'aurait pas duré avec l'arrivé de Formula Rossa mais quand même.

J'ai lu leur avis sur le site, et confirmation.  :cry:
L'accélération est extrêmement puissante, suivie immédiatement après d'un freinage qui l'est tout autant... L'esperluette est passée au ralenti, et le reste du parcours ne sert à rien.
Il faut donc plus le voir comme une attraction simulant une grosse accélération, et pas comme un coaster à proprement dit.

Et ici, personne ne va y aller ? Les lorrains ? Les belges ? Les autres ?  :wink:

Sinon cet avis me conforte dans l'idée d'attendre un peu ... Je pense faire un trip l'an prochain avec Ring Racer, le wing de Heide Park et le Premier Rides de Holiday Park, bref, tout d'un coup ... J'espere qu'il ne refermera pas ses portes d'ici là simplement !

Je pense faire pareil que toi flex. Attendre l'année prochaine et grouper les différentes nouveautés, même si pour Heide Park, ça va être plus chaud car très lointain!
Faire le déplacement juste pour Ring Racer, même si on habite -comme moi- à moins de 200kms, me paraît un peu fou.

Bah si t'habites pas trop loin, tu peux le coupler avec phanta.
Par contre, si quelqu'un pourrait mettre le lien ou BNP a donné son avis s'il vous plaît ce serait sympa^^^ car je ne trouve pas. Merci.