Toitoine54 a dit:Si tous les coasters "morts-vivants" sont de l'acabit de Monster, moi perso, je crache pas dessus hein. ;)
Pareil
Toitoine54 a dit:Si tous les coasters "morts-vivants" sont de l'acabit de Monster, moi perso, je crache pas dessus hein. ;)
Gzero a dit:Sans compter l'énorme atout marketing pour un parc si les nouveaux propriétaires du coaster peuvent le monter à 217km/h! Le coaster le plus rapide d'Europe (continentale), ça fait quand même son petit effet sur un tract publicitaire!
Gzero a dit:Oui, mais tu m'excuseras, 217km/h sur une pub, ça a quand même un autre impact pour le père de famille qu'une vitesse qu'il peut sans souci atteindre sur l’autoroute avec la scénic familiale!
Il y a rien à rider tout courtanthonyny a dit:Mais qu'il le ferme ce parc. De toute façon il y a rien d’intéressant dedans !
De toute façon il ne sera pas démonté avant l'inauguration avec JCVDGzero a dit:Ce coaster est quand même une des plus belles arlésiennes de tous les temps!
Prévu, annulé, testé, fermé, réparé, pas ouvert, ... Le feuilleton continue!
coastersking44 a dit:Attends 260 km/h??? C'était pas 217 à la base? :)
Oups désolé, mal lu :pLegrosbob a dit:160km/h pas 260...
Finalement il n'ira pas à 217 comme prévu, vu les problèmes techniques incessants...![]()