Oaks Park, situé aux USA, va accueillir en 2018 un Euro-Fighter de chez Gerstlauer. Modèle de série de type Euro-Fighter 320, ce coaster se nommera Adrenaline Peak:
Source: TPR
Source: TPR
Je me faisais la même reflexion .. C'est étonnant de voir un Euro-Fighter en construction (bien qu'il soit fini ) surtout quand on sait ce que propose Gerstlauer aujourd'huijean yop a dit:Ça se vend encore ces trucs-là ?
jean yop a dit:Je ne suis vraiment pas fan des Eurofighter...
Je trouve que c'était un très bon investissement il y a 15 ans pour un petit parc, mais en 2018 c'est pas folichon. :roll:
Ah ça pour les nouveaux trains, je veut bien te croire ! GOLD RUSH
balrog a dit:Le truc c'est qu'il est difficile de trouver un coaster "pour grands" avec un débit correct (850 pph) tout en ayant une emprise au sol très faible et un prix très abordable. C'est simple, il n'y en a que deux : l'Eurofighter 320 et l'Eurofighter 380.
Les seuls trucs qui s'en rapprochent plus ou moins sont les El Loco S&S et les boomerang Vekoma, qui n'ont pas forcément meilleure réputation.
jean yop a dit:C'est vrai,
Mais j'accroche vraiment pas à l'idée de construire un coaster "pour grands" à 3 million d'euros de budgets...
C'est comme vouloir acheter une voiture de sport à 15 000 € de budget.
Autant partir sur un bon kiddie ou même un Flat Ride !
balrog a dit:Coaster Studios, par exemple, lui attribue un 9/10.
gaga_lefou a dit:Du coup j'ai pas regardé la fin de la vidéo et un gars qui adooooore les lifts verticaux me paraît peut être pas très exigeant.
gaga_lefou a dit:Du coup j'ai pas regardé la fin de la vidéo et un gars qui adooooore les lifts verticaux me paraît peut être pas très exigeant.
KingRCT3 a dit:
Sinon Jean Yop, entre Hydrus et Falcon, les trains ont changés (passage de gros harnais lourds à lap-bar) et les rails aussi - pas que le passage en tri-tube de l'heartline roll, mais l'ensemble est une nouvelle conception (celle des Infinity en fait).
Donc ça peut être le jour et la nuit.
Ah, et il y a une helix en moins, donc une transition foireuse en moins.