[Oakwood] Actu / Discussion générale

richardcrete

Modérateur
Membre du Staff
11 Avril 2019
7 990
5 908
25
richardcrete.fr
Le parc gallois détenu par Aspro va retracker son wooden CCI Megafobia à hauteur de 40% de la longueur du coaster, dont la première et deuxième drop et l'avant dernier virage. Le tout pour 2 millions de livres, pour un chantier qui se devrait se terminer en mai :

1674862560652.png


1674862588758.png



Source :

 
La honte !!! J’espère que Walygator Sud Ouest ne subira pas ce sort… même si c’est pas le meilleur parc du tout, c’est mon premier parc que j’ai fait et que je continue d'affectionner.
 
WGE est en bonne santé financière, donc pas de raison théoriquement.
WSO ça doit pas être mal non plus.

Curieux de savoir si Oakwood se portait bien, ou pas.

Ils ferment et démantèlent tout au plus vite. Revendre ça aurait été trop élégant pour Aspro…
 
Est-ce que la fermeture du parc signe enfin l’arrivée de nouveautés à Walygator ? Aspro va-t-il opter pour la stratégie de démanteler un parc pour fournir les autres ?
Le Crocodile Coaster aurait parfaitement sa place à Walygator !
 
  • J'aime
Réactions: Gameboyyt
J’espère voir autre chose que le Crocodile Coaster à Walygator.

Vu que le parc est fermé définitivement sans être vendu, ils vont effectivement peut-être transférer les attractions. Peut-être le superplash à Walygator en 2026 (qui a annoncé qu’il y aura une nouveauté l’année prochaine) 😃.
 
  • J'aime
Réactions: Gameboyyt et Lo0per