Objectif 300.

Bonjour, Bonsoir,

après mon trip en Finlande, je suis à 286 coasters et mon objectif pour la saison est de dépasser la barre des 300 coasters il va donc falloir que j'aille faire la tapin à crédit.

Le week-end qui vient (le 31 août et le 1er septembre) j'ai prévu d'aller gratter le +3 de Dennlys Parc, gratter la luge au Parc d'Olhain et pourquoi pas faire un +2 au Fleury. Départ le samedi matin et retour dimanche soir.

Soit le week-end du 14-15 septembre, soit le week-end du 21-22 septembre, soit le week-end du 28-29 septembre, les dates ne sont pas encore fixes mais l'idée est là:

un week-end pour aller dire bonjour à Untamed et Fury. Gratter un +4, et peut-être rajouté Duinrell et Drievelt.
un autre week-end direction Berlin ou Leipzig en avion puis location d'une voiture pour aller sur Belantis et Freizeipark.

Sur les deux week-ends départs vendredi après midi et retour dimanche soir.

J'aurais plusieurs questions:
-combien de temps pour visiter Dennlys Parc? La journée ou demi journée?
-Es ce que ça va le coup de faire Duinrell et Drievelt le samedi matin et WH l'après midi?
-Qui serait partant pour venir avec moi?

Merci de m'avoir lu.
 
Effectivement tu es plus qu'à quelques crédits des 300 ! Donc autant faire de la qualité  :ange:

Pour ta question qui concerne Duinrell, Drievliet et WH je suis à même de te répondre car j'ai fais quelque chose de très similaire il y a quelques semaines maintenant. Clairement c'est faisable mais tu ne risque vraiment pas de profiter des parcs, tu serras surement impatient de rejoindre WH et risque de vite les zapper très vite. De plus, les parkings sont relativement chère donc je peux te conseiller des bons plans pour trouver des parkings gratuits mais avec quelques minutes de plus de marche. Personnellement, j'étais à l'ouverture à 10h de Drievliet et après 5 tours de Formules X et des autres crédits (soit une bonne heure) je suis partie en direction de WH, l'envie était trop forte.

Comme dit, tout reste faisable mais je te conseille de te prendre deux jours afin de profiter au mieux, quitte à profiter de Tiki bad le parc aquatique de Duinrell.  :mrgreen:
 
Si tu n'as pas peur à ton porte feuille tu peux ajouter bal parc et Loos parc qui sont entre dennlys et Olhain
 
Je serais sûrement à WH le samedi 14 avec l'ECC donc si tu te sens seul on peut se capter!
 
Je remets à jour mon programme. Dimanche, je vais gratter un +3 pourris dans la région parisienne. [293]

Le 14 septembre, je fais le matin Drievlet (+4), [297] et l'après midi WH. [299]

Le 15 septembre, je fait Bob [301].

Il faut que je regarde, si le vendredi 13, si je peux gratter un +1 sur la route.

Pour Berlin, je vais laisser tomber pour cette année. Le 24 septembre, je commence une session d'évaluation et je doit être en forme. Je garde tout de même cette idée dans un coin de ma tête.