objectif Zadra

floppy_mastaz

Membre
17 Novembre 2013
58
0
salut les gens, je commence à piétiner dans mon coin, et refuse à croire de devoir attendre 2020 pour aller rider le nouveau monstre européen :love:. j’aimerai envisager la possibilité d’aller à Energylandia fin octobre.
J’aimerai avoir un max d’avis de votre part sur ce parc, comment fait on pour y accéder ( je pense que l’aéroport le plus proche est celui de Cracovie), quel est le prix et y’a t’il des fast pass. Bref, un peu toutes les infos en général.
  pas que je veuille faire le tir au flanc, mais le site est assez mal foutu, une fois rentré dans la section tarif il n’y a plus que le polonais de disponible. Merci à tous :ange:
 
Il y a un meeting CoasterWorld à Energylandia fin Octobre justement, tu pourrais t'y greffer ! (Moins chère / Plus fun)
https://forum.coastersworld.fr/les-trips-en-preparation/popol-meeting-2/
 
Alors depuis l'aéroport de Cracovie c'est 45€ l'aller et 45€ le retour en taxi (fait attention les tarifs peuvent être plus chère en sortant de l'aéroport), après à voir où se trouve ton hébergement. Ensuite l'entrée du parc je ne me suis souviens plus très bien mais c'est pas bien chère, tout comme la nourriture en Pologne. De plus les polonais sont cool !
 
merci pour vos messages, mais je ne pense pas pouvoir le week end du meeting, damned c’est con…

donc :

  - Y'a t’il autre moyen, mis à part le taxi pour s’y rendre?
  - quel est le tarif d’entrée et y’a t’il des fast pass
- on est mi/fin octobre, le risque de mauvais temps est grand, es ce que les Coasters tournent t’ils quand sous la flotte?

merci de vos retours et bon meeting !
 
Mis à part louer une voiture, le taxis est selon moi le seul moyen de t'y rendre. Peut être y a t'il des bus jusqu'à Zator mais de là le parc n'est pas en centre ville donc bon.
Oui, j'ai ridé Hyperion sous la pluie à un moment de la journée où le ciel été couvert :mrgreen: