[Ocean Kingdom] Parrot Coaster - Wing Coaster B&M

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 070
74
38
Essonne
C'est Screamscape qui l'annonce. Ce nouveau parc en Chine devrait donc recevoir le premier Wing Rider B&M d'Asie, et précision importante, ce serait un nouveau projet par rapport aux rails verts qu'on a vu sortir de l'usine de l'Ohio récemment. Le mystère perdure donc pour les rails verts.

Concernant Ocean Kingdom, le parc se trouve dans les alentours de Shenzen, devrait ouvrir en 2013, et devrait également comporter un supersplash Mack, un water coaster Mack, un wooden coaster (qui devrait être le plus long au monde), et une grande roue de 210 mètres de haut (rien que ça). On devrait également trouver un safari et un hôtel.

Rappelons un petit concept art :

mack1.jpg


EDIT : Sur TPR, ils semblent penser qu'il s'agit bien des rails vus il y a peu

CIMG0656small.jpg


Les supports seraient marrons
 
Rien à voir avec le B&M, mais j'aime beaucoup la théma du Supersplash Mack.
Le parc ouvrirait en 2013? C'est dans peu de temps alors, on a pas d'autres infos concernant la construction? Car j'ai bien aimé suivre le topic pour Rainbow Magicland.
 
Font chier ces chinois, c'est toujours eux qui ont les super parcs de la mort qui tue!
Ça donne envie en tout cas!
 
Je sens venir...
Océan Kingdom sera situé sur une colline.. Et du coup on peut penser que les 210 mètres sont au niveau de la mer...
Sinon les morses sont mignons :love: ...
 
J'espère que ce n'est pas le layout définitif, car la première partie à l'air un peu plan-plan quand même. D'accord ce n'est qu'une vidéo de simulation, mais bon, j'ai l'impression que B&M prend très peu de risques pour ses nouveaux coasters, et quand on voit les layout des actuels Wing Rider, je sens que ce type de coaster n'est vraiment pas exploité au maximum et c'est bien dommage, car avec ses trains, il pourrait y avoir de vrais layout bien serrés, très intenses, avec beaucoup d'inversions.
 
C'est vrai qu'on dirait que le parc a plus misé sur le côté planant des Wing Rider pour ce layout, notamment sur la partie plane au dessus du lac après le horseshoe à 1:13. Un effet splash à prévoir, maybe ?

Dans tous les cas, ça s'éloigne pas mal des layouts des Wing Rider actuels. Il a l'air aussi beaucoup plus haut, on aurait les mensurations de la bestiole ou pas encore ? C'est qu'il m'intrigue le coco !
 
Pas d'affolement, la vidéo a été faite à partir d'une image sur laquelle on distingue à peine le layout alors attendons un peu avant de débattre. Je pense qu'on peu se faire une petite idée mais pas plus. Au final le coaster sera surement très différent de sur cette vidéo  :mrgreen:
 
AnTwAn a dit:
Font chier ces chinois, c'est toujours eux qui ont les super parcs de la mort qui tue!
Ça donne envie en tout cas!

Tu crois pas si bien dire," de la mort qui tue" j'irai pas la bas, même si on me prenait en charge à 100% , quand on connait la qualité des produit "made in china"  :?

Ce n'est que mon opinion, j'ai pas confiance tout simplement ...
 
Je veux bien pour un coaster de chez Golden Horse, m'enfin là c'est designé en suisse, c'est fabriqué par des américains (je crois non ?) donc bon aucun risque :)
 
Spacecoaster a dit:
Je veux bien pour un coaster de chez Golden Horse, m'enfin là c'est designé en suisse, c'est fabriqué par des américains (je crois non ?) donc bon aucun risque :)

Ah bon ! :-) bon puis ça fait loin  :-P
 
Spacecoaster a dit:
Je veux bien pour un coaster de chez Golden Horse, m'enfin là c'est designé en suisse, c'est fabriqué par des américains (je crois non ?) donc bon aucun risque :)

C'est ce que j'allais dire. Du B&M reste du B&M, quelque sois le pays du parc. Une Lamborghini reste un belle voiture, même en chine  :-P

En revanche Papy si tu veux pas aller la ba même si on te paye la place alors donne la moi. Je te la prend volontiers  :rire:
 
jujugf38 a dit:
C'est ce que j'allais dire. Du B&M reste du B&M, quelque sois le pays du parc. Une Lamborghini reste un belle voiture, même en chine  :-P

En revanche Papy si tu veux pas aller la ba même si on te paye la place alors donne la moi. Je te la prend volontiers  :rire:

C'est bien par ce que c'est toi juju, je t'offre la place virtuellement, et vu que le parc n'est pas encore construit ... :-D
 
Dommage que ce soit toujours les mêmes morceaux sur les SuperSplash & Water Coaster MACK.. Un clone d'Atlantica, en revanche pour le WaterCoaster, c'est un clone de Poseïdon ou juste un clone de la deuxième partie?

En tout cas ils sont plus sur les Macks que sur le B&M.