[Ocean Kingdom] Parrot Coaster - Wing Coaster B&M

theghost a dit:
Le parc ouvrirait en 2013? C'est dans peu de temps alors, on a pas d'autres infos concernant la construction? Car j'ai bien aimé suivrele topic pour Rainbow Magicland.

Ouais mais peut être qu'ils ouvrent leur parc qu'en avril alors ça fait encore  8 mois.

En tout cas, il y en aura eu pas mal des nouveaux wing rider en 2 an :-)
 
Je trouve que ça fait plaisir de retrouver du vrai Mack et pas des copies à deux balles..!  ^_^
 
Oh ils copient tout...  :-D

Je me rappelle avoir vu une copie foireuse d'un Supersplash justement, je ne sais plus dans quel parc.
 
jujugf38 a dit:
On ne va pas s'en plaindre, temps mieux pour ce parc  :mrgreen:
En effet je n'ai jamais dit le contraire, ça fait plaisir de voir un parc qui s'offre quelque chose de qualité plutôt que de la vulgaire copie !
 
fabien a dit:
En effet je n'ai jamais dit le contraire, ça fait plaisir de voir un parc qui s'offre quelque chose de qualité plutôt que de la vulgaire copie !

Peut-être que les Chinois ouvrirons les yeux et verrons que la copie c'est de la m*rde la plupart du temps  :-D
 
jujugf38 a dit:
Peut-être que les Chinois ouvrirons les yeux et verrons que la copie c'est de la m*rde la plupart du temps  :-D

Ooh alors là je pense qu'on peut bien poireauter !  :-D Un jour ils vont nous pondre une affreuse copie de B&M (Encore by Golden Horse?)

Eennnnnnnnnnnnnnnfin bref! C'est claire que du Mack en Chine, du VRAI MACK, et du VRAI B&M, c'est que du boooon!!!  :lol:
 
Juste pour dire qu'il n'y a pas que des coasters chinois en Chine hein  :-D

On y trouve déjà du S&S, du Maurer, du B&M ( Dive Coaster ), des SLC, du Zamperla, du Gravity Group, du GCI...

Enfin pas que des coasters Golden Horse ou Beijing Shibaolai même si Golden Horse domine encore largement le marché chinois avec leur copie !
 
No-Limits a dit:
Ooh alors là je pense qu'on peut bien poireauter !  :-D Un jour ils vont nous pondre une affreuse copie de B&M (Encore by Golden Horse?)

Et le pire dans tous ça, c'est qu'ils nous vendront leurs copies de nos meilleurs constructeurs  :-( comme toujours en cassant les prix , mais je pense que vous avez encore au moins 10 ans devant vous , juste le temps ou j’aurai arrêté de rider  :evil:
 
Je le sais qu'il n'y a pas que des coasters construits par des constructeurs chinois en Chine hein  :-D Mais les copies & les constructeurs chinois dominent sur B&M Intamin S&S ect..

papy a dit:
Et le pire dans tous ça, c'est qu'ils nous vendront leurs copies de nos meilleurs constructeurs  :-( comme toujours en cassant les prix , mais je pense que vous avez encore au moins 10 ans devant vous , juste le temps ou j’aurai arrêté de rider  :evil:

Je ne sais pas trop quel parc européen ou américain pourrait accepter leurs copies souvent foireuses. En tout cas si ça ce fait un jour, j'espère que je serais déjà mort!!  :-D
 
Petite update pour parler des deux coasters Mack du parc, même si ce topic est réservé au Wing Rider, je ne pense pas que créer un second topic ait un intérêt :

r3mii-1350809357-9773912b21bee69.jpeg


r3mii-1350809529-982b2b7d0a28720.jpeg


r3mii-1350809381-f51f3deb48f6520.jpeg


r3mii-1350810105-0a20cf431ad8520.jpeg


Lire la news
 
Nan ! Encore un supersplash ! On commence à en voir partout, j'aimerais bien que les parcs soit un peu originaux.

PS: Faute dans la news, 1e ligne: "deux" au lieu de "d'eux".  :wink:
 
Oh, petit oubli. Pour le "encore un Supersplash", c'est notre vision de fan qui veut du nouveau, mais il faut avouer que pour un parc, acheter ce genre de coaster c'est faire une bonne affaire : moins cher parce que déjà fait ailleurs, on connait son succès et surtout, qui a un Supersplash dans le coin ?