[Ocean Kingdom] Parrot Coaster - Wing Coaster B&M

Peut-être pour que les rails supportent mieux les Gs ou le poids du train? Parce que quand on regarde sur SiSta (c'est l'exemple le plus visible que j'ai trouvé) le bas de la drop qui envoie plus de 4g (et des vibrations aussi) le maintrack est énorme. A mon avis les bosses sont pour mieux "accueillir" les Gs ou le poids du train.
 
Possible ce que tu dis mais alors pourquoi ne pas tout simplement faire grossir le maintrack comme sur Sista ? Car niveau esthétique il y a mieux !
Ou alors c'est comme j'ai dit plus haut: un élément de théma un peut comme sur Chetta, sauf que sur celui-ci ça se fixe sur les supports même.
 
Ça je ne sais pas, peut-être que ça varie selon le type de coaster, parce que hors mis les hyper et le giga Leviathan j'ai pas vu beaucoup d'autre B&M avec le maintrack qui grandis au bas des drops.

En tout cas je crois pas que ce soit un élément de théma, pour cheetah hunt c'était fait exprès, là à mon avis c'est tout sauf un élément de théma  :wink:
 
Extreme SensatiOn a dit:
Pourquoi le virage après le Dive Loop a pleins de "bosses" sur le maintrack ? Ce sont des éléments de théma ? Lol.

Voici la réponse, c'est pour accrocher les filets de protection:

150593d1358534945-ocean-kingdom-zhuhai-guangdong-china-neuer-park-eroeffnung-2013-b58f8c5494eef01f213f570ee0fe9925bd317dd5.jpg


http://tieba.baidu.com/p/1803826397?pn=2
 
[JULIΣN] a dit:
Non. :evil:

Perso il ne m'attire pas plus que cela.

C'est aussi parce qu'on a pas de photos super top la classe super artistiques qui montrent ses belle courbes et tout son esthétisme trop la classe, parce que bon voilà c'est pas le gros cedar point (dont, selon ses fans, le petit kiddie de modèle standard est meilleur que n'importe quel autre coaster) ; mais le petit happy valley qui ne sait probablement pas faire de com parce que bon, les photos de loin ou l'on voit plus de grues que de coaster avec des filtre instagram à la noix. Don ça le fait pas.

Pour résumer, je trouve que c'est dommage que ce coaster soit sous-médiatisé.
 
En même temps c'est la Chine !

Tu t'attend à ce qu'ils postent sur Facebook des photos ?? Pas de bol, c'est interdit là bas...

Les chinois utilisent le téléphone arabe, pas internet  :-D

La com pas besoin, rien que dans la région de Guangdong ou se trouve le parc, ils sont plus de 100 millions d'habitants.
 
Et attention, ce n'est pas du tout Happy Valley qui est derrière ce parc mais le groupe privé Chimelong qui possède aussi Chimelong Paradise à Canton.

Pour ce qui est de la médiatisation de ce coaster sur le forum, ne vous inquiétez pas, je m'en chargerai personnellement (du moins je l'espère) !
 
gaga_lefou a dit:
Ps: Flex, prend des masques avec toi, tu va respirer de l'air tout pollué. Une journée en Chine équivaut à un paquet de clopes fumé...

Ben justement, en préparant le trip, je me suis fortement intéressé à cette question de la pollution de l'air, et surtout de la visibilité. J'ai trouvé plusieurs sites qui recensent les archives météo et donc de visibilité / pollution. Je surveille aussi ce qui se passe via quelques webcams que j'ai trouvé ... Bref tout ça pour dire qu'il faudra juste avoir un peu de chance de ce côté. Il peut y avoir de très belles journées avec ciel bleu, d'autres complètement recouvertes par le smog. Ca dépend en fait de beaucoup de facteurs (températures, activité, vent, etc ...). Depuis les pics de pollution records du mois de janvier, ça s'est beaucoup amélioré. Là il y a de très belles journées à Pékin comme a Shanghai depuis quelques semaines. La région de Hong Kong semble moins touchée par ce phénomène.

Bref pour refermer cette parenthèse et en revenir à Ocean Kingdom : malgré le fait que ça avance plutôt pas mal (enfin selon moi en tout cas), j'ai eu des échos comme quoi le parc pourrait ne pas être prêt pour mon passage ...  :x :cry:

Bon ce n'est pas trop grave puisque j'avais prévu le coup et j'ai un plan de rechange qui s'appelle Mysterious Island, mais j'aurais bien aimé faire Ocean Kingdom (ou les deux). On verra bien d'ici la fin de l'année !
 
De nouvelles photos sont visibles ici http://www.themeparx.com/changlong-ocean-world/ , prises depuis la pointe sud de Macao (juste en face du parc).

On peut apercevoir un hôtel extrêmement imposant ainsi que les montagnes russes. L'ouverture est prévue pour le mois d'aout de cette année, mais plus probablement en fin d'année (j'espère vraiment pouvoir y aller !!!).

changlong-ocean-world-3.jpg


changlong-ocean-world-6.jpg


changlong-ocean-world-8.jpg


changlong-ocean-world-10.jpg