Octobre 2019 : Allemagne / Pays Bas / Belgique

GC59

Membre
14 Février 2016
282
1
26
59 - Nord
Salut à tous !

Un ami et moi même avons prévu un trip début octobre durant lequel nous passerons par le trois pays cités dans le titre, le but étant de découvrir ou redécouvrir certains parcs qui nous avaient plus et que nous ne visitons que très peu souvent. Tout est déjà plus ou moins prévu, les hôtels, le budget.

Dimanche 06 octobre : Bobbejaanland - 10h / 17h - 15€ pp
Lundi 07 octobre : Movie Park Germany - 10h / 18h - 16€ pp
Mardi 08 octobre : Heide Park - 10h / 19h - 34€50 pp
Mercredi 09 octobre : Hansa Park - 10h / 21h - 39€ pp
Jeudi 10 octobre : Journée repos / Slagharen - 10h / 17h - 15€ pp
Vendredi 11 octobre : Walibi Holland Fright Nights - 10h / 23h - 169€ pp (Entrée + Fast Lane Gold + RIP Pass)
Samedi 12 octobre : Toverland Halloween - 10h / 23h - 32€ pp (conaissant Toverland on se permettra d'arriver plutôt vers midi)

Budget Hôtels et Parcs : 563€ pp.
Si l'un de vous est intéressé pour nous rejoindre, n'hésitez pas à m'envoyer un message, on se fera un plaisir de vous accueillir dans notre groupe :)
 
Joli trip en perspective.

Une petite remarque au passage : Tu vas à WH le 11 octobre pour les Fright Nights. C'est un vendredi, et hors vacances scolaires au Pays-Bas (c'est d'ailleurs le seul jour des HFN qui ne tombe pas en weekend ou pendant les vacances scolaires). Tu penses que le Fast Lane Gold est tout de même indispensable ?
Je te pose la question car j'envisage d'y aller également avec ma copine pendant cette période et cette date du 11 octobre me semblait intéressante.
 
Honnêtement j'en ai pas la moindre idée.

J'avais déjà fait une Fright Night en 2017 et les Fast Lane Gold n'étaient vraiment pas de trop, même si une Silver aurait fait l'affaire.
Je pense qu'en journée ça ira, mais à partir de 17h ça risque de devenir l'enfer, et on a vraiment peur que Untamed explose en temps d'attente, donc la Fast Lane Gold s’avérera utile le soir. Je pars aussi du principe que si Walibi a décidé d'ouvrir ce jour, c'est qu'ils s'attendent à une bonne affluence, ils ne feraient pas de Fright Night pour peu de monde.

Après le budget que j'ai mis pour Walibi est celui qui serait le pire, afin de savoir à peu près combien mettre de côté. Le plan de base est de prendre une Fast Lane Silver, et si les temps deviennent trop élevés on passera au Gold, l'appli permettant d'upgrade à n'importe-quel moment de la journée.
 
GC59 a dit:
l'appli permettant d'upgrade à n'importe-quel moment de la journée.

Ah ok j'ignorais ça. Merci pour l'info :mrgreen: Dans ce cas je partirai sûrement sur un silver également.

Ton trip me fait saliver, mais maintenant que j'ai 2 enfants, l'organisation se fait compliquée pour aller rider  :scream: :lol:, il faut se coordonner avec les grands-parents pour faire garder les petites  ^_^, et on garde nos congés pour être avec elles :  Du coup, de notre côté on partira dans le meilleur des cas sur un weekend de 3 jours avec WH et Toverland au programme. S'il se trouve que nos dates correspondent avec les vôtres, on essaiera de se trouver pour se faire 1 ou 2 Untamed ensemble  :love: :wink:

Bon trip à vous