[OK Corral] Actu / Discussion générale

Alors je mis attendait a sa! :-D

S'est un ga qui travaille a la cda qui est dans la sécurité si tu veux je te passe son adresse msm et on parlerat ensemble :mrgreen:
 
Non, comme meme  :-D

Voila le track que le ga ma dit:

http://www.coastersworld.info/fiche-coaster-311-hypersonic-xlc.html

en plus il est en vente.
 
Ca serait pas un truc genre Katapult Mack? C'est à propulsion, est c'est petit et pas cher...
Je suis okay pour l'adresse du gars, tu peux me la passer?
 
L'HyperSonic XLC de Paramount's Kings Dominion n'est pas à vendre. Ce n'etait qu'une rumeur à l'epoque.

Et puis, même s'il etait en vente, la CDA n'aurait jamais racheté ca pour un parc comme Walibi Rhones Alpes.

Non mais franchement, t'y as cru ?  :-D
 
Façon se qui y croivent y croivent et voila moi je pense car cette personne ne m'en jamais,s'est un ami et son pere qui travaille dans la cda et il ma dit que wra etait trés interesser par cette attraction.
 
C'est presque impossible car le parc doit rentabiliser son plus lourd investissement, c'est à dire son nouveau parc aquatique de 2006, donc s'il y a des nouveautés dans les années à venir sa sera des attractions venant des autres parcs de la CDA (comme le Tomahawk) ou alors de la rénovation car le parc en a beaucoup besoin. De plus en attractions à sensations le parc est bien servie alors qu'il manque des attractions familial.

 
Oui peut-être il nous a fait marcher je sais pas,mais en plus au debut je le croyait pas mais apres j'ai demandé a d'autres
amis si il mentait et ils m'ont dit non.
Alors je sais pas, mais pour dire que le parc a fait de gros efforts et je peux dire que j'y vais beaucoup de fois et je suis fier de ce parc
Mais bon revenons au sujet ,je connais trè s bien ok corral et je pense qu'il ne va pas y avoir de gros nouveauté,car leurs attractions sont pas top top.Mais bon c'est un petit parc en pleine foret et dommage qui ont enlevé le lasso loop

 
Le parc attire chaque saison plus de 400 000 visiteurs et voici la nouveauté 2008 du parc Ok Corral:

sanstitrenj3.jpg


C'est consternant car chaque années, il y a une nouvelle reconsitution de l'histoire de l'ouest  :mdr:

Ps: une petite edition du titre du topic avec Majuscule ca serait sympa