[Ok Corral] Nouveauté 2009: Free Fall de 20 mètres

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Ah, j'attendais les nouveautés du parc Ok Corral avec impatience et voilà que le site a eté mis à jour.

Une nouveauté ? Oui, mais une nouveauté plus ou moins familiale: RODEO  :-D
Une free Fall (Maurer?) de 20 mètres de haut

sanstitre1xo9.jpg


Source: http://www.okcorral.fr/welcome.php

Je me demande serieusement si un jour ils remplaceront les Montagnes du grand Canyon... :|
 
De toute façon il paraît que les tours Maurer sont complètement pourries.

Quoiqu'il en soit, c'est pas la nouveauté du siècle. Les parcs français sont pitoyables
 
C'est pas terrible en effet, enfin ça aurait pu l'être mais 20M de chute c'est quand même très court ! Bon en même temps Ok Corral est un tout petit parc donc bon au moins y'a une nouveauté c'est toujours mieux que rien, mais franchement 20M c'est bof bof ! Pourquoi pas faire comme le petit Parc St Paul avec une Free Fall Pax de 40M et qui est très puissante ? Bon c'est vrai que le prix ne doit pas être du tout pareil.
 
Je suis mort de rire là, vraiment OKCorrral, c'est la caricature du parc français
Ca fait je sais combien d'années qu'ils sortent pas une nouveauté, et là Badaboum,  une Free-Fall de 20 mètres  ^_^


Bon, je fais un peu mon raleur, mais cette nouveauté c'est l'occasion de se faire un petit meeting entre sudistes, non ?
 
Vylio13 a dit:
Si on fait un meeting (j'en doute  :-D) c'est pas de problème pour moi Ok Corral est mon home parc (malheuresement  :-P)

Pourquoi tu en doutes, c'est bien plus facile de s'organiser une journée a OKCorral qu'un trip en Angleterre  !
Et vu qu'il y a pas mal de gens habitant pas super loin, une petite journée là bas est largement envisageable  :wink:
 
jeremy06b a dit:
Aha OKCorral !
Tu te rappelle Gaël celle que l'on avait testée à l'EAS. petite mais relativement sympa. Bon bien sûr, ce n'est pas Hurakan Condor, mais quand même  :wink:

Oui c'etait du Zamperla en exterieur. C'est plutot marrant  :-D
La toute petite à l'interieur ou on avait l'air con c'etait Moser.

Sinon pour revenir à Zamperla j'ai pu testé à Minitalia un model plus haut que celui de l'EAS. Pas haute mais relativement efficace au niveau des airtimes.
On a aussi testé une tour S&S de 20m à Bakken. Et je peut vous assurer que c'etait quand même bien sympa le mod Combo.

La hauteur ne fait pas tout, mais bon c'est vrai que 20m, c'est vraiment pas haut.
Pour le meeting, pas de soucis, c'est quand vous voulez  :evil:
 
moi je dit.... Ok corral et un petit parc familliale ! donc une mini tour de chute de 20m avec effet yoyo attirera un peux plus de monde...
bref fau pa ce plaindre, entre amis ça devrai etre cool !
plus en n'est plus en n'est fous ;-)

vive la re-ouverture du parc :-D
 
goms13 a dit:
moi je dit.... Ok corral et un petit parc familliale ! donc une mini tour de chute de 20m avec effet yoyo attirera un peux plus de monde...
bref fau pa ce plaindre, entre amis ça devrai etre cool !
plus en n'est plus en n'est fous ;-)

vive la re-ouverture du parc :-D

je crois qui faudrai que tu revoie tes proverbes par-ce-que la c'est pas terrible
 
Bon ben c'est quand qu'on fait le meeting du sud  :lol:
Sinon la free fall elle seras propulsée vers le haut ou elle montera tout doucement ?
 
DSL pour le proverbe et les fautes d'orthographes
je m'en excuse a toute l'équipes et au inscrits du forum..!!
par réponse : la free fall elle montera doucement pour lâcher juste 6m, et remonter (effet yoyo). et après un lâcher de 15m !

voila

;-)