oktober fest

floppy_mastaz

Membre
17 Novembre 2013
58
0
salut la communauté, je pense partager un moment à l'october fest avec mes gars pour cette année.

y'a t'il parmiş vous des gens qui se sont rendu là bas? j'ai besoin d'un max d'infos sur cet événement, dois t'on obligatoirement prendre une réservation dans une des "tentes" pour avoir accès sur le site ou bien c'est entrée libre? je viens de voir le prix des places dans les tentes et j'avoue j'ai tourné de l'oeil;
 
merci d'avance à vous tous bonne semaine :-P
 
C'est entree libre, mais si tu veux vraiment voir l'ambiance, les tentes sont recommandées. L'accès aux attractions est libre, enfin tu ne payes que les rides.
C'est une fete incroyable avec des milliers de gens saouls dans une ambiance assez irréelle.
A faire une fois dans sa vie.
 
Merci beaucoup de ta réponse l'ami !

Ce que je disais, le prix pour la réservation dans les tentes est abusif ( entre 150 et 230 € ) et étant donné que je risque d'y aller avec plusieurs collègues, il sera impossible de réserver cela.

  Je sais que c'est  plutôt dommage mais je n'ai pas trop le choix....
peut tu me dire les prix pour les rides environ, je suppose qu'il doit y en avoir un paquet....
 
Non, je ne peux pas.... J'y étais dans un contexte professionnel et j'étais trop bourré pour me souvenir de quoi que ce soit. Mon boss, au moins aussi bourré, a payé pour tout le monde. Et c'était il y a 15 ans....
 
Hello,

Pour les réservations, en fait tu réserves une table complète (donc 8 personnes) avec à manger et 2L de bière par personnes (en fait tu réserves ta soirée, boisson et repas inclus) . T'as pas de plus petites réservations.

Malheureusement je pense que c'est déjà trop tard pour réserver. Un ami a moi a fait sa réservation en mars et est toujours sur liste d'attente...

Pour les rides tu auras pas de problème. Si tu veux une place en tente, il faut soit viser en semaine, soit être à 9-10h du matin sur place.

Je te conseilles de très vite regarder aussi le logement, c'est très vite soit cher soit complet.