Oktoberfest 2009 Fin Septembre.

Moi je me rend compte qu'il y a un facteur de taille a prendre en considération auquel je n'avais pas pensé ... Les impots !!  :-o

Ca tombe en Septembre et c'est la 1ere fois pour moi (dites moi si je suis dans le tord les abonné impots lol) ... Et comme vous le savez, la 1ere ca fait mal ... Je suis en train de me demander si je vais même pouvoir participer à un des meetings en fait ...

Si impots il y a en septembre, parcs seulement en octobre je ferais et UN seul trip ... Vu que j'en ais 3 ... Euh ... Dépendra du prix a débourser pour cet état de merde qui sert a rien ...  :nrv:

Je vais voir mais je préfere ne pas m'engager d'un coup sur ce trip complet ... Je vais voir si je peux venir a une petite portion ... Je me souviens que mon tit caribou voulais faire l'oktoberfest ... Si on se fait une voiture a plusieurs, ca peut etre pas trop cher pour une journée ou deux ...  :|
 
ece a dit:
Moi je me rend compte qu'il y a un facteur de taille a prendre en considération auquel je n'avais pas pensé ... Les impots !!  :-o

Ca tombe en Septembre et c'est la 1ere fois pour moi (dites moi si je suis dans le tord les abonné impots lol) ... Et comme vous le savez, la 1ere ca fait mal ... Je suis en train de me demander si je vais même pouvoir participer à un des meetings en fait ...

Si impots il y a en septembre, parcs seulement en octobre je ferais et UN seul trip ... Vu que j'en ais 3 ... Euh ... Dépendra du prix a débourser pour cet état de merde qui sert a rien ...  :nrv:

Je vais voir mais je préfere ne pas m'engager d'un coup sur ce trip complet ... Je vais voir si je peux venir a une petite portion ... Je me souviens que mon tit caribou voulais faire l'oktoberfest ... Si on se fait une voiture a plusieurs, ca peut etre pas trop cher pour une journée ou deux ...  :|

Il y a les simulations qui sont Hyper fiable pour les impots donc fait ta simulation et fais un choix  :-D

Sinon pour jarter des parcs, mis à part Freitzeiland, je ne voit pas quoi zapper.
J'avais mis ce parc pour ne pas faire 4h00 de route d'affiler, rien de plus  :wink:

Neuken a dit:
Si on peut juste sauter Freitzeiland car il y a vraiment rien de spéciale
Par contre pour Tripsdrill, par pitié je veux le faire pour Mammut  :roll:

Moi je suis partant Gaga, mais si c'est possible de me donner les dates très rapidement, car à mon travaille on a déjà fait le planning de septembre, donc que je puisse avertir le plus tôt possible, pour que je puisse ne rien chambouler à mon travaille.
Merci

Desolé mais je ne peut rien fixé pour le moment, je penche plus pour la semaine du 21 au 27 Septembre  :mrgreen:
Ce n'est pas definitif, pour le tour complet, si on est que deux à participer, ca ne sera pas possible malheureusement vu que les frais de route ( Location / Essence etc ...) ca reviendra bien trop cher ! Donc il va falloir compacter l'Okto Tour  :-D

Pour la semaine ca ferait:

Phanta: 19 Septembre
Nurburgring: 20 Septembre
Holiday Park: 21 Septembre
Legoland + Oktoberfest: 22 Septembre
Fretziland Phlohn: 23 Septembre
Fretzeiland: 24 Septembre
Tripsdrill: 25 Septembre
Ep: 26 / 27 Septembre
 
Lol le simulateur me met 307€ d'impots mdr, moi qui m'attends à un salaire net en moins ... Si ils me pompent que 307€ je viens  ^_^
 
Moi je serais peut être partant pour Phanta et Nurburging...

Par contre toujours pas de congés, donc je devrais choisir un week end et comme j'ai déjà fait EP, je penche plus pour le premier week end...

A voir...
 
Chab a dit:
Ah nan le définitif c'est pour les ladies qui vont voir Brithney la pouf  :mrgreen:

Promis si BritBrit ressemble a la Vieille Fermiére dans 10 ans je m'auto banni en attendant elle est quand même plus vivante que cette momie qui essaye de refaire des spectacles avec des truc ringards des années 80....
 
Chab a dit:
Yesss Gaga, mais par pitié, pas le week end du 12 car je vais voir Mylène au Stade De France  :-P

Beh le Week End du 12, l'Oktoberfest ne sera pas encore ouvert  :-D

Katun_Rider a dit:
Promis si BritBrit ressemble a la Vieille Fermiére dans 10 ans je m'auto banni en attendant elle est quand même plus vivante que cette momie qui essaye de refaire des spectacles avec des truc ringards des années 80....

Ah bon ? l'as tu vu danser dernièrement ?? lol  :evil:
 
Dépendra du prix a débourser pour cet état de merde qui sert a rien ... 

Mais si ça sert ! T'en fait pas pour ton pognon, il est très bien utilisé vu qu'il sert à me payer pour que je puisse faire des parcs  :evil:

Sinon, ça colle toujours pour moi pour les 3 premiers jours sous réserve de mon planning même si j'aurais préférer venir en semaine pour éviter la foule.
 
lankou a dit:
Mais si ça sert ! T'en fait pas pour ton pognon, il est très bien utilisé vu qu'il sert à me payer pour que je puisse faire des parcs  :evil:

Sinon, ça colle toujours pour moi pour les 3 premiers jours sous réserve de mon planning même si j'aurais préférer venir en semaine pour éviter la foule.

c'est sensé me consoler ? ^^

Vu que les impots tombent fin aout je serais vite fixé pour septembre lol (Perso j'y crois moyen a ce trip ... Je penses pas pouvoir le faire ...)

EDIT : ca meet est trop proche des impots et de mon trip allemagne deja prévu ... Je ne viendrais pas donc pas la peine de tenir compte de mes souhaits gael  :wink: Tant pis pour l'okto  :cry:
 
Up de topic spotted.

Alors, comme je suis à Nancy cette année, j'ai décidé de profiter de cette proximité pour aller tâter l'Oktoberfest.
Donc je partirais un week end (sauf si j'ai deux jours libre en semaine) : départ le samedi matin, rentrée le dimanche au soir, avec une nuit là bas, histoire de profiter un maximum.
Les dates de l'Oktoberfest étant du 19 septembre au 4 Octobre, j'attends mon emploi du temps mercredi pour voir quand j'y vais exactement.

Mais je poste ici pour savoir si des gens sont intéressés par deux jours dans la plus grande foire européenne  :wink:
 
C'est cool Jerem de refaire monter le topic  :wink:

Comme je vois que le Fall Meeting se deroulera en Allemagne ( Ep, Nurbugring, Holiday Park ), je vois donc que ca ne servira à rien de faire un trip de plusieurs jour fin Septembre et donc plutot ne se rebattre que sur l'OKTOBERFEST comme le titre l'indique  :rire:

Donc s'il y a des participants qui veulent y aller, ca serait bien d'indiquer les dates pour que vous puissez vous regrouper sur une date precise  :wink:

Pour l'instant je ne ferais pas partit du Meeting mais Jerem semble vouloir y aller donc qui l'aime le suit  :-D

J'ai remis les dates ne 1er posts !
 
Yes, je suis bien tenté également par cette foire, à voir avec les dates et du couts des transports (avion ou train).

Mes dispos en week-ends :
- 26/27 septembre
- 3/4 octobre

Sinon en semaine, n'importe quand y'a pas de problèmes, j'ai juste à poser des jours de congés.
 
Dommage je quitte Munich pile pour la période de l'Oktoberfest cette année.

Si vous avez besoin d'infos pratiques, n'hésitez pas !