Omegle!

Jayzz a dit:
Normal j' étudie le Néerlandais à l' école  :roll:

J' ai jamais eu d' Anglais de ma vie ....

Hoo mais que ca va être pratique dans ta vie ca de parler Holandais.... j'adore le système scolaire Belge qui s'obstine a vouloir faire communiquer les 2 regions ensembles en se moquant du futur de ses citoyens a l'international....
 
Putain gaga, soigne ton orthographe, tu deviens de moins en moins lisible.
Faciste c'est comme ca que ca s'écrit, fashiste on peut croire que c'est un truc lié à la mode.
Là c'est vraiment n'importe quoi.
Quoique la palme de l'orthographe délirante appartient à goms13... surtout sur FB.
 
Ouah je suis en train de me taper des barres :-D

You: hi !
Stranger: hi 19 m here
You: i'm 78
You: my name is Gerard
Your conversational partner has disconnected.

You: hi poop
Stranger: hi
Stranger: asl
You: say it in first ^^
You: muhahaha
Stranger: korea
Stranger: you?
You: i'm 65, live in a little island, and a boy-girl
You: my name is Jimmylibillybob
Stranger: 65?!
You: and u ?
You: yes
You: i love kids
Your conversational partner has disconnected.

Sinon j'ai parlé sérieusement avec une Américaine de 19 ans, putain c'était cool !
 
Baa tu sais seb quand t' habite en Belgique c' est bien plus pratique le Néerlandais.

Si un joiur pour ton boulot tu dois aller du côté de la force obscure, et bein crois moi que tu ne les regrètes pas tes 12 années de Néerlandais.

Et puis mieux vaut d' abord apprendre le Néerlandais qui lui est super compliqué à apprendre, que d' abord prendre l' Anglais et après se retrouver à devoir chier des barres pour apprendre le Néerlandais.
L' anglais pour apprendre ca va tout seul  :wink:
 
Voilà ce qu'on a fait avec des collègues histoire de passer le temps..... :mdr:

You: hi
You: !
Stranger: heyy
Stranger: asl
You: 18 man French
Stranger: 17 man australia
You: cool !
Stranger: yeah
Stranger: gay?
You: Yes and you ?
Stranger: yeah
Stranger: we im bi
You: ok, i don't like girls
You: i love the dicks
Stranger: ohh ok kool
Stranger: nice
You: have you got a cam ?
Stranger: naa not atm
Stranger: sorry
You: ah..
You: too bad
Stranger: yeah i know
You: i' m so hot!! (hotter than if I were in australia!)
Stranger: yu got pic?
You: yes, but it's not possible to send
You: too bad
Stranger: yep
Stranger: dam
You: are you sexy?*
Stranger: yeah ive been told i am
Stranger: lol
Stranger: wat bout yu
You: it depends: do you like small guys with glasses?
Stranger: are yu a hot lookin 1
You: yes !!
You: i would fuck lyself if I could
Stranger: hahah ok
You: myself*
Stranger: how big yu? :P
You: fat with boobs (ah ah)^^ :)
You: i can't see my own dick that"
You: that's why i can't fuck myuself haha
Your conversational partner has disconnected.

Le pauvre australien, je sais pas ce qu'il a pu imaginer^^
 
Jayzz a dit:
Baa tu sais seb quand t' habite en Belgique c' est bien plus pratique le Néerlandais.

Si un joiur pour ton boulot tu dois aller du côté de la force obscure, et bein crois moi que tu ne les regrètes pas tes 12 années de Néerlandais.

Et puis mieux vaut d' abord apprendre le Néerlandais qui lui est super compliqué à apprendre, que d' abord prendre l' Anglais et après se retrouver à devoir chier des barres pour apprendre le Néerlandais.
L' anglais pour apprendre ca va tout seul  :wink:

Excuses moi mais je ne comprend pas pourquoi le gouvernement Belge ne force pas les écoliers à parler Anglais dés leur plus jeunes age et ce dans les 2 région de manière a communiquer en Anglais en Belgique...

Alors oui tu peux peut être communiquer en Néerlandais mais quand je vois ton niveau d'anglais ca me fait peur car tu n'est pas le seul Belge que je connaisse qui ne sache pas parler Anglais...

En suisse chaque région à sa langue et tous communiquent en Anglais et il n'y a pas de "gueguerre" a 2 balles comme chez vous...
 
Heu il a le temps, le gamin  :-)

A 17 ans, j'avais choisi anglais LV2, j'apprenais l'allemand depuis l'âge de 10 pour des raisons géographiques.
Tu aurais entendu mon niveau en anglais, ça ne valait pas très haut, je me demandes si c'était pas pire que Jayzz  :secret:

Bref est arrivé le bac, les cours d'anglais plus approfondis, le déclic (lire en anglais) le BTS, toussa... du coup je suis complètement bilingue.

Il faut pas blamer l'école mais la motivation de certains jeunes (ou moins jeunes) à partir en courant dès que c'est pas français.
Il apprend une langue étrangère et c'est très bien.

Et pis il a pas tord, pour m'être penchée sur le Néerlandais y'a quelques années, je m'en brûlais le neurone à essayer d'écrire un mot.
 
J'ai une conversation des plus intéressantes, avec mon nouveau personnage:
Un américain de 16 ans, qui connait rien du monde  :lol: Je parle avec une fille de 14ans d'Ecosse  :-D

You're now chatting with a random stranger. Say hi!
Stranger: hiya [:
You: ASL
Stranger: is it important ?
You: yes
You: we can talk about our own culture
You: after
You: =]
Stranger: okayyy. 14/f/scotland, you ?
You: Scottish are always nudes under their clothes ?
You: 16 M AMerican
Stranger: wtf. err, i ain't nude under my clothes.
You: U wearing "kilt"
Stranger: no, we only wear them on weddings and special occasions.
You: so
You: scotland
You: is near russia no ?
You: near Poland ?
Stranger: kind of. it's nearer france though.
Stranger: well britain is.
You: have you ever seen the sun one time in your fucking life ?
Stranger: er hell yes.
Stranger: it's sunny right now you douchebag.
You: i don't believe u !
You: it must be the nigth at this time
Stranger: we don't all live in little igloos you know ?
You: really ?
Stranger: yup.
You: sorry, so 'im american
You: the whole world is my country
Stranger: you should get to know your 'country' then.
You: :o
You: bitch =P
Stranger: haha, i know i am :D
Your conversational partner has disconnected.
 
Fran a dit:
Quoique la palme de l'orthographe délirante appartient à goms13... surtout sur FB.

Euuh dsl François, mais la c'est atteinte a ma vie privée !
Facebook, c'est une page ou j'écris les pire conneries pour faire parler les gens,
Et je vois que ça en fait parler plu d'un...
Benj, Gaga, r3mii, Cham "sont" au courant de mon problème.
Je fait tous mon efforts ici !
Mais la parler de moi par derrière ça passe mal.
DSL
Fin du HS  :mrgreen:
 
Moi je suis tombé sur un Californien, il habite au nord de Disneyland :lol:
Je lui ai demander son adresse MSN, il a dit oui tout de suite, il est plutot sympa :P on parle de tout et de rien ... Ca me permet d'améliorer mon anglais :roll:
 
Euuh dsl François, mais la c'est atteinte a ma vie privée !

Désole de ce post. D'abord effectivement je n'étais pas au courant de ton problème et officiellement je ne suis toujours pas au courant.
Admets que tu écris de manière surprenante et si je me suis exprime ici c'est pas tellement en cachette quand même.
Bien au contraire c'est pour éviter de le faire dans le contexte sérieux de Fb. EN qui d'ailleurs et tout sauf un lieu de vie privée.
Pour résumer: si je t'ai blesse ou offense, accepte mes excuses ici. En public. Saches que ce n'était aucunement mon intention. Je pensais et voulais que ton lises mon post.
Quant a ton problème saches que, bien des gens l'ignorent et ne voient que le résultat. Pas la cause.
Enfin la teneur de tes prpos sur FB ne regarde que toi et ceux qui les lisent. En revanche ne croîs pas au côte prive de FB. Sinon tu vas te tromper.
Encore une fois pardonne moi si je t'ai blesse mais putain c'est vrai que parfois tu es super dur a lire. 
 
Pour les possesseurs d'iPhone, je viens de remarquer qu'une application Omegle existe sur l'AppStore. Certes, c'est inutile, mais ça peut tout de même rester fun.

EDIT On trouve tout de même de tout sur ce site. Je viens de parler avec un hollandais, qui aimait le rap français. J'ai utilisé divers moyens pour le faire fuir lorsqu'il a commencé à parler de Kerry James et de "La Fouine"...
 
Bob, si un mec te plait pas, tu peux le lui dire, et déconnecter, pas besoin de le faire fuire  :rire:

Perso, j'ai parlé 20 minutes avec une taiwanese de 19ans, et j'ai appris pas mal de truc, comme quoi les français étaient appréciés là bas, que les taiwanais trouvaient la prononciation française très belle, et elle même dit adorer la culture française et les français.
Elle m'a dit que les asiatiques (filles surtout) adoraient Louis Vuitton, entre autres grandes marques, surtout au Japon et en Chine.

Bref, franchement, au delà de l'aspect : "c'est anonyme on peut faire des conneries et s'amuser", ce que je désapprouve pas, ça peut-être rigolo, surtout avec les gens un peu bizarre ; on peut faire des rencontres sympa et apprendre de nouvelles choses sur les différentes cultures.
 
jeremy06b a dit:
Bref, franchement, au delà de l'aspect : "c'est anonyme on peut faire des conneries et s'amuser", ce que je désapprouve pas, ça peut-être rigolo, surtout avec les gens un peu bizarre ; on peut faire des rencontres sympa et apprendre de nouvelles choses sur les différentes cultures.

Je suis d'accord, que même si j'ai pas joué avec mes personnages, hier j'ai pas mal parlé avec un finlandais, un hollandais, et aussi un allemand, ou j'ai quand même profité pour lui glissé quelques conneries notament sur les insultes (cf: rappe à fromage)

J'ai échanger et non appris, ça reste trés sympa.... si on joue le jeu  :-D
 
Stranger: I have a question. If a dolphin asked you to * her/him once a day for 365 days, and each day she became more and more like the girl/guy of your dreams, would u do it? And remember, after the 365 day, you could * her/him forever.
You: LOL !!!
You: Quite difficult to * a dolphin...
Stranger: Well..
Stranger: You could * it in his waterholes, or like a normal women
Stranger: Would you do it?
You: I think no

Inutile de vous dire que j'étais plié en quatre devant mon PC :mdr: