On à chanté les madrilènes, sous le soleil de Mexico!

rapy13

Membre
14 Juillet 2005
469
0
2017
Marseille
Salut à tous!

voici des petites questions concernant mon futur trip au pays des Tapas et des femmes pas chère :  Madrid.
(qui est en faite une ville, bien sur et non pas un pays, mais ça sonné mieux)

Pour le Parc Warner, vous connaissez le Pass pour passer dans les attractions devant tout le monde?  :evil:
Dois je me le procurer à l'entrée du parc ou ailleur et à quel prix!?
Est-ce justifié début Août? J'ai parcouru le forum et il me semble que non, mais dans le doute!

De plus à quel heure se font les derniers départ de la gare du parc vers la gare d'Atocha?
Est ce qu'un Taxi du centre ville, jusqu'à l'aéroport revient cher?
Est ce que 2012, c'est vraiment la fin?
Est ce que si je vais à la vitesse de la lumière, je voyage dans le temps?

Toutes ces question qui reste sans réponse font de mon âme une âme perdue, tel barbie sans son Ken.


J'ai beau chercher sur le Web impossible de trouver! (ou surtout de comprendre ;) )
J'ai déjà embêter Fran, avec un milliers de question, il m'a super bien aidé, alors un peu à vous de bosser bande de fénéant :wink:!

PEACE
Post scriptum : Des questions risque d'être ajouté au fur et à mesure de l'avancement du projet et du Topic!
 
Hop, j'en profite pour ma part pour savoir comment est rempli le parc début juillet (je compte y aller vers le 13 - 14 juillet) ?
Et j'ai aussi lu que les attractions ouvraient un peu plus tard que le parc lui même, vers quelle heure sont donc ouvert les gros coasters ?
 
- C'est MON topic!
- Rapy, je suis ta mère!
- Oui mais c'est MON topic!

(la pub débile de yop :-P)

Bref tout ça pour dire que c'est mon topic alors sa suffit comme ça! :evil:

:idiot:

Je plaisante, j'ai lu que le parc ouvrait qu'à 14h en réalité.
Il n'y a que la zone d'entrée ouverte à 11H, enfin arrêtez moi si je me trompe...